Bienvenue sur le forum EGS
Présentation des membres - Page 2 SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Présentation des membres - Page 2 SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Présentation des membres - Page 2 SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Présentation des membres - Page 2 SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
Grand Amiral Thrawn
Fegrius 657
toro picana
ZouiS
saintaff
sequanes
Deesse Adria
Lord Fatal 2.0
jeremail92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:53

Oui je trouve que vous êtes fort m'est j'espere que vous allez arrivé au top 10 est y resté tres longtemp !
Sinon la O.A trionpheras aussi . . . (lol)

Et je souhaite que vous et votre empire grandit vite .
Bonne continuation tout le mondes .
A++
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:38

Merci c'est sympa Wink de toute façon elle arrivera au top 10 et je ne compte pas arrêter ogame avec qu'ellle y arrive !!
Bonne chance a vous aussi Wink
amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:50

:ordres:


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

C'est un peu c** d'upper un sujet inactif depuis presque deux mois mais bon je me lance :

Mon pseudo I-G est Gaelik (qui l'aurait cru ?!) car j'ai des origines celtes (et ouais, le gaélique est la langue de mes trèèèèèèèès vieux aïeux !). Mon vrai nom est Hugo, j'ai bentôt 16 ans, je vis à Orléans et j'ai bien envie de deux bouteilles de bière et d'un saandouiche !!!

PS : Z'avez vu ? Je peux mettre les accents car j'ai persuadé mon ordi de marcher... J'ai dû le rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

je me presente le squall top800 et des brouettes :LOL: plutot miniers donc cherchez pas midi quatorze heures:D j'ai peu de flotte Smile ma venue ici viens du faite que j'ai espionner une barbie :dunno: elle a eu peur :fisch: du mechant ken Very Happy mais cette barbie me semble sympa :bravo: alors je viens voir si je peux en sonder d'autre?Rolling Eyes OU venir un peu flooder merci


mon alliance c'est la wing des ghostS :superdestroyer je suis un boulet (no coment) :BOULETS: et je viens flooder un coup parceque je squatte et j(aime ca:deathstar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Bonjour a toi tu es le bienvenue sur notre forum.

C'est toujours sympa d'avoir de nouveaux visiteurs.
Tu peux venir flooder tant que tu veux Wink

Je vois que tu aime bien mes smilies :LOL2:
Revenir en haut Aller en bas
sequanes
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
sequanes


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 58
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang I
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Hello!!

bon flood

sequanes :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
saintaff
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
saintaff


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 51
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 14/05/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:09

super


heu quoi

non ?
cest pa sici ?

oups .............................................!
Revenir en haut Aller en bas
ZouiS
Petit floodeur
Petit floodeur
ZouiS


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 19/12/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:52

Hum, moi c ZouiS

Un peut espiaigle...un peut sérieux...

(o et je fait fullllll de faute de francais Sad ) voila c moi! compliquer hein?
Revenir en haut Aller en bas
toro picana
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
toro picana


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 29
Tag Alliance : E.G.S w1
Emploi : collegien
Localisation : le NORD ( arras )
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Bonjour a tous ba moi c toro picana


j ai 13 n*an je suis d arras d'ch nord j aime le tennis
je joue a ogame depuis lgt en contant mes arret ^^
question musik j aime ce qui et AC/DC nirvana sum41....

voila une bref presentation de moi

a biento
Revenir en haut Aller en bas
sequanes
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
sequanes


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 58
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang I
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

Allez jus de carotte pour tous !!!

et biere pour les autres :amitie:

bienvenue

Sequanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

voila, je me présente:

dans le jeux je m'appel pamplemousse, sur le forum je m'appel pamplemousse et puis dans la vie bin je m'appel pamplemousse!

ouais mes parents avaient pas trop d'idée ils ont penssaient à mammouth mais ils se sont dit que si j'avais été gros ca aurrias pu préter à confusion, puis ensuite ils ont penssés à pied de table ou porte manteau mais ca rentrait pas dans les cases à la mairie du coup bin comme je suis né un mardi ils ont décidé de me prénommer pamplemousse et comme c'est déjas assez compliqué à porté, je n'ai pas de noms de famille!

bon j'ai un peut plus d'un 5eme de siecle (comme ca ca fait classe) et je fait des études... en fait au début les étude je voulais pas trop en faire alors j'ai fait des petits boulots:

en premier j'ai fait drapeau:
Présentation des membres - Page 2 Dent%20de%20crolles_juillet%202007%20026
mais comme on était obligé de travailler le 14 juillet bin j'ai laissé tombé

alors j'ai éssayé table basse:
Présentation des membres - Page 2 Table%20basse
mais bon j'en avais un peut ras le cul de me recevoir du jus d'orrange! alors bon bin j'ai arrété

puis bin j'ai fait pleins d'autres trucs mais rien a marché!

du coup je fait des études....

j'habite à moitié à valence et a moitié à aix en provence, je suis né a marseille.

j'aime les gens gentille, mac giver, ma voiture (elle je l'aime vraiment c'est en passe de devenir la plus belle voiture de la création), la gente féminine (les gentes de ma voiture aussi), l'escalade, le volley (le probleme c'est que en général je suis plutot loins... les gens disent que je suis petit du haut de mes 1m66 mais en réalité je suis pas petit je suis loins), le bruit d'une bouteille de vin qui s'ouvre, pamplemousse (juste le mot), les loutre, un bon petit bain, glander, me raconter des blagues (parfois je m'en raconte que je connais pas ca me permet d'augmenter mon répértoire), pendre ma sourie d'ordinateur, le pastis!!!!!!!!!!!! mon vélo aussi (je vous le présenterais un jour si vous etes sages) et pleins d'autres trucs



j'aime pas: les gens pas gentille, les raisins secs, le pamplemousse (le fruit il est pas bon) et voila c'est tout!

sinon bin les gens ils m'apellent pamplemousse mai comme c'est un peut long parfois ils m'appellent le "beau pamplemousse rose tout mimi"
Revenir en haut Aller en bas
sequanes
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
sequanes


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 58
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang I
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:58

Wahou la présentation !!!

Bonne journée et garde du jus.

Sequanes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:10

GG la presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Fegrius 657


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S w1
Localisation : [EMPIRE]
Date d'inscription : 06/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:21

juste un mot a dire "lol"
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:02

LOL trop bien la présentation ! J'en suis mort de rire ... Vraiment Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:41

excellent ton humour pamplemousse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:32

Ouai respect j'avoue ( ouai je suis à la ramasse car je viens juste de retirer mon MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

bien le bonsoir comme certain le savent deja (avant moi presque^^) je suis de retour dans le 33 et cette ally est la fusion de celle que j'avais crée avec celle de jeremail

jai joué un certain temps a ogame avant d'arreter environ 1 an et jai repris il y a un peu plus d'1 an

je joue dans le 50 (top 950 en point avec 1 520 000; top 85 en recherche avec 178 et variable en flotte mais suite a 2 gros recyclage j'ai perdu mon staut de top 400)

dans la vie je m'appelle laurent (d'ou l'originalité de mon pseudo) je fais de la planche a roulette et du jujutsu pour casser la gueule aux jedis qui m'importune

j'aime la musique, la fete, le sport et plein d'autre mais surtout ma joie de vivre permanante

j'aime pas les racistes, les pourris, les conards qui monopolisent les skatepark en se prenant pour tony hawk et les conards qui sont agressif sur ogame pcq ils ont besoin de fair chier tout le monde pour avoir l'impression de savoir jouer

ingame je suis passé de pur raideur a pur mineur (avec des grosses productions, des grosses defénses et des technologies élevées) et je monte dans mon coin tranquillement généralement a l'abri des raids et je suis du genre a sauter sur tous qui bouge quand on emmerde mon ally

je me connecte au minimum 1h par jour sauf empechement majeur et

voila je pense avoir tout dit (sauf mes tendances sociopathes agresives mais chut)

un bon jeu a tous et a demain en esperant rapidement réintégré l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Fegrius 657


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S w1
Localisation : [EMPIRE]
Date d'inscription : 06/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:22

bon ben je te dis salut de manière symbolique vu qu'on a parlé en mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
sequanes
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
sequanes


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 58
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang I
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:53

Hello bon retour chez toi

a la rentrée et on va faire de nouveau des plans pour repartir à la conquete du top 20
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:23

Content de te revoir parmi nous Wink

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:43

content d'etre la aussi, juste une question, dans quelle galaxie l'alliance est-elle la + présente?
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Fegrius 657


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S w1
Localisation : [EMPIRE]
Date d'inscription : 06/08/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:47

Tres bonne question parce que pas grand monde doit le savoir je pense mais je dirai G4 enfin jsui pas sur du tout faudra attendre la reponse d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:22

Hum je sais pas parcoeur mais tu dois pouvoir trouver sa ici: http://www.war-riders.de/index.cgi

Pourrais-tu juste ingame changer ton pseudo en bamlaurent stp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des FPU
» Présentation ANTRAX [EGS]
» présentation Protheus
» Présentation BoUki
» Shax [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Candidature et présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: