Bienvenue sur le forum EGS
Présentation des membres SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Présentation des membres SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Présentation des membres SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Présentation des membres SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
Grand Amiral Thrawn
Fegrius 657
toro picana
ZouiS
saintaff
sequanes
Deesse Adria
Lord Fatal 2.0
jeremail92
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:46

Bonjour à tous, ceci est un sujet de discussion pour les membres qui souhaitent se présenter un peu plus en détails...

Alors je commence tout de suite;

Je suis le grand vilain méchant Droggog, j'aime manger les petits enfants et les ewoks, je suis de Belgique et j'ai 28 ans. Je débute à Ogame, et joue pour l'instant avec la tactique dite du "charognard", mais serai bientôt assez puissant pour attaquer des joueurs actifs (en tout cas je l'espère...).

Dans les films Star Wars, j'ai toujours préfèré l'Empire :trooper: par rapport a ces salopards de rebelles et autres races extra-terrestres inférieures... yoda

Longue vie à l'Empire!

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Kanaboy   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:26

Salut a tous,
En vrai je me prénome Quentin, j'ai 15 1/2 et je vit a Lyon malgré ma nationalité Suisse.
Je connaissais déja Ogame mais je m'y suis vraiment mis durant un échange avec l'Allemagne, au moi de Mai. Je ne maitrise pas encore tout et j'ai du mal a me dévelopepr car mes 3 planètes sont toues rikiki...
Bref, je préfère aussi l'Empire, les autres ils sont tous inférieurs, des incapables, des traitres, des vendus...
Je souhaite montrer aux Galaxies qui sont les plus forts.
Bien à vous,
Sergent Kanaboy [7:91:11]

yoda :monster: >> Suspect :monster: >> What a Face :monster:

No pitié... :monster: >> :crap: :monster: Mmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Moi par Starfight   Présentation des membres Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:47

Salut a tout les membres
Je suis depuis 1 mois et demi sur ogame et je suis rentré dans l'alliance grace à un ancien membre nommé superhades. C'est lui d'ailleurs qui m'a donné les premiers conseils. En réalité je m'appelle Nicolas et je vis dans le 67 (France) et comme j'habite dans un village peu connu je prefère ne pas le nommé.

Si vous voulez vraiment savoir contactez moi

Je joue également a plusieurs jeux sur le net comme CS 1.6 (très peu) et warcraft 3 (un peu plus).
Bon jeu a tous, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:43

boujour ,
mon pseudo ingame est jeremail92 je joue depuis env 7 mois a ogame en uni 27 ou j'ai plus de 300 000 point ainsi que en uni 36 ou j'étais top 1200 et que je suis juste plus classer , et en uni 33 ou j'étais un ancien top 700 recycler ^^
j'ai 14 ans je suis SUISSE
j'aime bien le hockey,les jeux vidéo
en se moment je joue surtout a nhl 2006 sur game cube et metroide prime hunter sur game boy DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:12

Bonjour !
Mon pseudo sur Ogame est Yachiru, et j'ai récemment rejoins l'alliance mère, grâce à mes mignons petits points qui se sont enfin décidés à se bouger les fesses Very Happy ! Avant, évidemment j'étais dans la Wing.
Pour parler un peu plus de moi, je suis une fille assez jeune (Quinze) qui se nomme Chloé :p. J'habite dans l'Ouest de la France (Maine-et-Loire) et je pense que c'est tout Smile !
Voilààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fatal 2.0
Petit floodeur
Petit floodeur
Lord Fatal 2.0


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : responsable parc
Localisation : lord_fatalV2.0@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:39

................


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:27

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:45

salut
je mapelle christophe j'ai 13 ans
j'habite a Versailles 78
je joue a Ogame sepuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:38

slt
j'ai 13 é demi
j'habite a versailles ds le 78
j sui dc français
j venere l'empires
j jou a o-game depuis 2 mois et demi
voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fatal 2.0
Petit floodeur
Petit floodeur
Lord Fatal 2.0


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : responsable parc
Localisation : lord_fatalV2.0@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

Welcome a vous... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:57

yes, sir lord fatal
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:09

bienvenue a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:17

Lufye et Chaos Empereur Dragon on se connait on est au meme collège et dans le mem niveau (4ème).
Apart ca moi c'est Timothée
Voilà Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:04

ouai il y a aussi palpatine,(aprés sé la wing) leloulosse,hben,grungi, le frere a chaos empereur dragon a31 et dotre qi st ds dotre alli qon voi ts lé jour avan a ness on étai tous réuni et on fai tou classe a horaire aménagé:
-leloulosse,palpatine,grungi st musico
-chaos empereur dragon,hben,a31(biento)et moi some dé nageurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

Salut je suis kingston j'ai 33 ans je vis dans le sud ouest à Agen. J'ai découvert o game il y a trois mois grâce à un pote qui est dans l'alliance Gladius et depuis je progresse régulièrement en espérant que cela dure le plus longtemps possible bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: re:   Présentation des membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:37

salut jsui Le Conqu rant ingame
j'mapel Sylvain g12 ans et demi je suis dans le loir et cher (41) France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Salut je m'appelle Etienne et j'ai 12 ans je suis sur ogame depuis 2 semaines et je me débrouille asser bien grace au con qurant qui m'aide et qui me donne des conseil au collége . J'habite aussi au Loir-et-Cher(41) dans un petit blède qui se nomme Villiers-sur-Loire.

Voila c'est tout à est j'oublier vive l'Empire et longue vit aut modérateur


Bon j'arette de parler sinon j'ai pas fini de causer :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Adria
Petit floodeur
Petit floodeur
Deesse Adria


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : recycleuse
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 19/11/2006

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:16

moi c lucie j ai 19 ans et j habite a bordeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Slt moi c'est Julien j'habite en Seine et Marne ( 77 ) et j'essaie de rentrer dans votre alliance j'ai postuler in game voilà ... Sinon bah j'ai 16 ans bientôt 17...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:38

Bonjour moi sa va faire bientot un mois que je joue sur ogame jconnaisai avant mais j'avé tjrs arété trè to jsui pas mal dévellopé il me manke quelque ressurces mais sinon la défense sa va g cependant quelque problème pr raider je doit détruire un vaiseau de colonisation et 5 lanceur de missiles avec 10 chasseur lourd et 4 chasseur léger et jpense pas pouvoir y arrivé j'attend d'avoir assez de ressource pr dévellopé le croiseu et en faire 4 sa devrait etr suffisant et j'attend osi pr faire mon gd bouclier et je dévellope osi pr avoir la téchnologie plasma
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

ok bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

OUa ya beaucoup de monde qui vient en ce momment !!!!!
c'est vraix que cette empire est pas mal du tout !!!
^^
A++ tous le mondes ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:06

ben ouai tu crois quoi l'Empire Galactique est la meilleur alli qui existe et nous comptons bien devenir top 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:55

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des FPU
» Présentation ANTRAX [EGS]
» présentation Protheus
» Présentation BoUki
» Shax [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Candidature et présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: