Bienvenue sur le forum EGS
Demande de compte de la part de Satoshi SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Demande de compte de la part de Satoshi SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Demande de compte de la part de Satoshi SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Demande de compte de la part de Satoshi SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de compte de la part de Satoshi

Aller en bas 
+3
jeandu68 AO
jeremail92
Satoshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45

Bonjour tout le monde,

Je suis Satoshi, je vis en Suisse et j'ai actuellement 18 ans.
IRL; je m'appelle Mathieu, et je suis dessinateur en génie civil

Voilà environ 3 ans que je connais Ogame et que j'y jouais, mais quelques mois seulement que j'ai recommencé a jouer plus motivé que jamais. (peut-être l'âge^^).

J'ai recommencer dans l'uni 65, puis jeremail92 ma dit de venir en 46, c'est donc ce que j'ai fait, et maintenant il me dit que qu'il y a un compte en alliance mère de l'univers 33 qui se libère.

Je saute donc sur l'occasion afin de pouvoir rejouer avec un gros compte.
Je suis un joueur très motivé, et vois avec tristesse que la majorité des univers se vide, pourtant Ogame est le meilleurs jeu en ligne que j'ai pu faire.

Mes heures de connexion sont variées, elles commencent dès le matin, vers 6H30, puis se termine entre 23H30 - 24H00, pendant la journée je m'arrange pour me connecter une fois toutes les heures, pour vérifier mon avancement et si l'on m'attaque.

Je suis disposé à être actif sur le forum aussi, mais cela, je ne le pourrai que le soir, et à midi.

Me concernant, je vis en Suisse comme déjà dis, je m'appelle Mathieu et suis en apprentissage.
Je suis passionné par le Japon depuis environ 6 ans, langue, musique, culture, cinéma,....
Je n'écoute que des groupes Japonais, et ceux qui font ce que l'on appelle du visual kei (et du métal), je suis moi-même visu, pour ceux qui connaissent.

J'espère entrer dans le cadre de vos espérance, et je suis ouvert a toutes les questions.

Amicalement, Satoshi
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:53

Satoshi a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis Satoshi, je vis en Suisse et j'ai actuellement 18 ans.
IRL; je m'appelle Mathieu, et je suis dessinateur en génie civil

Voilà environ 3 ans que je connais Ogame et que j'y jouais, mais quelques mois seulement que j'ai recommencé a jouer plus motivé que jamais. (peut-être l'âge^^).

J'ai recommencer dans l'uni 65, puis jeremail92 ma dit de venir en 46, c'est donc ce que j'ai fait, et maintenant il me dit que qu'il y a un compte en alliance mère de l'univers 33 qui se libère.

Je saute donc sur l'occasion afin de pouvoir rejouer avec un gros compte.
Je suis un joueur très motivé, et vois avec tristesse que la majorité des univers se vide, pourtant Ogame est le meilleurs jeu en ligne que j'ai pu faire.

Mes heures de connexion sont variées, elles commencent dès le matin, vers 6H30, puis se termine entre 23H30 - 24H00, pendant la journée je m'arrange pour me connecter une fois toutes les heures, pour vérifier mon avancement et si l'on m'attaque.

Je suis disposé à être actif sur le forum aussi, mais cela, je ne le pourrai que le soir, et à midi.

Me concernant, je vis en Suisse comme déjà dis, je m'appelle Mathieu et suis en apprentissage.
Je suis passionné par le Japon depuis environ 6 ans, langue, musique, culture, cinéma,....
Je n'écoute que des groupes Japonais, et ceux qui font ce que l'on appelle du visual kei (et du métal), je suis moi-même visu, pour ceux qui connaissent.

J'espère entrer dans le cadre de vos espérance, et je suis ouvert a toutes les questions.

Amicalement, Satoshi

Hey Satoshi content de te voir sur le fofo ;-) ...

Alors oui voilà, enfaite Hokage Naruto ayant arrêté ogame plus vite que prévu par manque de temps et plus aucune envie de jouer. Il ma confier son compte ...

Son compte ayant d'excellente mines, je pense le récupérer ...

Mon compte serait donc libre et je pensais le passer à Satoshi.

Très jolie présentation ;-), qui prouve toute ta motivation ...

Bien sûr un vote sera lancé en interne bien que si connu par un admin tu as un petit avantage ^^ ...

Avant de rentrer dans l'alliance tu vas surement être bombarder de questions, tu veras ...
Mais sont pas méchants juste curieux hihi ^^ ...

Mon compte, est un compte ultra minier ... Mais Satoshi étant de base raideur pourra bien sûr grâce au bonne mines monter une flotte si l'envie lui vient ...

Enfin bref, place au commentaires !

;-)

PS: C'est un membre qui ne sera pas inactif, le voyant irl pratiquement tout les jours je le remettrai à l'ordre ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:03

^^

J'aime ta signature FFVII

Oui, j'aime FFVII, si ca peut servir a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:04

Satoshi a écrit:
^^

J'aime ta signature FFVII

Oui, j'aime FFVII, si ca peut servir a quelqu'un

Merci hihi ^^ ... Je me suis amuser un soir récemment marre de la bannière gottéron xD ...

Sympa ton avatar aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:09

Ben c'est Satoshi, qui d'autre (qui a un rire que l'on connait bien^^)

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:12

Satoshi a écrit:
Ben c'est Satoshi, qui d'autre (qui a un rire que l'on connait bien^^)

mais merci

Mouaiii no comment xD ... Meuuh enfin bon en plus c'est vrai alors je vais avoir du mal à te contredire xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:13

Moi je serais honorer, c'est pas rien quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

Satoshi a écrit:
Moi je serais honorer, c'est pas rien quand même...^^

Ouaii si tu le dis xD ...

Sinon, je viens de voir un truc ...

ça fait 4.5 ans que tu connais ogame et pas 3ans xD ... Si je me trompe pas tu as débuté en même temps que moi à quelques semaines prêt ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:17

Oui, mais au début je jouais pas bien, alors ca compte pas^^

Bon... sinon là, on monopolise la parole
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

bienvenu sur le forum
c'est bien t'as l'air serieux et motivé
par contre j'ai pas trop compris la magouille avec les comptes ( jere tu le donnes a satoshi, et jere tu récupère quoi ???)

mineur ? raideur ? t'es pour qui dans le finale de la coupe du monde : pays ou espagne ?
lol
comment on dit bonjour en japonnais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:24

Jusqu'au Japon, je n'avais pas particulièrement de préférence, mais on dira Pays-Bas. (j'aime pas David Villa, du coup j'aime pas l'Espagne, désolé pour ceux qui sont pour l'Espagne)

J'ai crut comprendre qu'il allait prendre le compte de Hokage-Naruto.

Mon style de jeu est plutôt raideur, mais je sais m'adapter.

Quand a comment on dit bonjour en japonais, ca dépend.

1) Jusqu'à 11 heures: Ohayô gozaimasu
2) De 11 heures à 17 heures: Konnichiwa
3) A partir de 17 heures: Konbanwa=bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/0Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:41

mochi mochi

waaaaaaaaaaaa ca flood ici Smile il va faloir que je mette ma petite goute Smile

et bienvenu Smile

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:48

Dômo arigatô gozaimasu^^

Evidemment mon rêve c'est d'aller au Japon, même si je parle pas la langue, pas encore, mais je m'y atèle, je maitrise déjà trois des quatre alphabets, et quand je saurai le troisième par coeur en l'écrivant sans réfléchir, je me mettrai au vocabulaire, sachant que le quatrième est impossible, car il n'y a pas de règle pour les savoirs.

Oyasumi nasai
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/0Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:15

Satoshi a écrit:
Dômo arigatô gozaimasu^^

Oyasumi nasai

Dômo c pas mais? le reste je nage completement
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:47

Dômo arigatô gozaimasu est la forme très polie pour dire merci beaucoup.

Tu peux te limiter à: Arigatô, Arigatô gozaimasu, Dômo, et Dômo arigatô, tous ceux ci sont possible (ça va surtout dépendre du contexte de l'emploi, avec le patron, ou avec les potes)

Et oyasumi nasai, c'est juste bonne nuit, je bosse encore, donc il fallait quand même que j'aille au lit^^

Mais c'est "demo"
Mais il y a peut être plusieurs façon de le dire, comme pour dire -et, il y a soit -to, soit -soshite

P:S.: si j'écris une fois arigatou ou arigatô, en fait c'est la même chose -ou comme ceci signifie une double prononciation de la voyelle, faut pas le lire comme chez nous, et -ô ben il a la même signification, mais c'est plus rapide d'écrire -ou, et en général c'est comme ca qu'ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:55

Ah, et j'attend votre accord pour pouvoir participer aux différents sujets du forum, car n'étant encore pas membre de l'alli je considère comme mal vu des incursion sur les sujets.

J'ai déjà parcourut quelques sujets, et je pourrai en outre expliquer l'origine de mon pseudo, même si je crois que c'est pas compliqué.

Je me suis aussi rendu compte dans ma présentation que j'ai oublier ma passion pour les mangas.
J'en ai un peu plus de 400 actuellement, avec des collections encore en cours, j'aime particulièrement le gore, et voilà


Désolé pour le double-post !!
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:47

ok ba parfait lol
je voterai surement oui, tu es pour les pays bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:53

Ben j'aurais préféré pouvoir être pour le Japon, mais en final faut pas exagérer, sinon j'aurais dis les allemands, mais ils se sont fait éliminé, donc heureusement pour moi, que c'est pas Pays-Bas - Allemange^^

J'aurais été refusé
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hannibal
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Derek Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : Var - Bouches du rhones
Date d'inscription : 14/10/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/0Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:06

moi ça va je te trouve fendard et bien motivé donc je te souhaite déjà bienvenue sur notre forum (pour commencer) ^^

allez gros délire: pour la prochaine guerre que l'on déclarera on fera le RP en Japonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/0Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:07

Derek Hannibal a écrit:
moi ça va je te trouve fendard et bien motivé donc je te souhaite déjà bienvenue sur notre forum (pour commencer) ^^

allez gros délire: pour la prochaine guerre que l'on déclarera on te laissera faire fera le RP en Japonnais Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:41

un rp en japonnais, bonne idée lol
bon jte le dis, pour l'instant c'est plutot dans le positif (mais jpense que jeremail te l'a deja dis au boulot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:07

Merci les gars, je suis déjà impatient.

Par contre pour le RP en japonais je suis pas sur de pouvoir le faire^^

Je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/1000Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:55

jeandu68 AO a écrit:
un rp en japonnais, bonne idée lol
bon jte le dis, pour l'instant c'est plutot dans le positif (mais jpense que jeremail te l'a deja dis au boulot lol)


Hihi c'est clair, le connaissant dans la vrai vie il a en effet un avantage ^^ ...

Sinon un RP de guerre en Jap' ça pourrait être pas trop mal moué ^^ ...

Ouii il a très bien résumé, Hokage Naruto ayant arrêté ogame, je vais tenter d'honorer son compte Wink ... Un gros minier très agressif Demande de compte de la part de Satoshi Icon_biggrin

Satoshi, tu as ma permission de participer sur tout le fofo ;-), ça te permettra de connaitre un peu mieux les membres de l'alliances hein ;-), ...

Sinon ben rien à dire tu te vends bien Mathieu Demande de compte de la part de Satoshi 239259 xD

Les changements de compte devenu très stricte, je vais contacter l'opérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Jeune padawan
Jeune padawan
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Apprenti
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2010

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:48

Okay super merci.

Dan ce cas j'irai faire une petite présentation (grande) comme j'aime les faites, et recéder a droite a gauche les endroits a flood.

Ah et corriger les gmfautes d'ortho de jeremail^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande de compte de la part de Satoshi Left_bar_bleue0/0Demande de compte de la part de Satoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:12

petit passage par ici pour te souhaiter la bienvenue
t'as l'air cool et tu connais jeremail , c'est bon ^_^

tes 3 mangas preferes ?
moi aussi suis pour les pays bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de compte de la part de Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte de la part de Satoshi   Demande de compte de la part de Satoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de compte de la part de Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de droits
» demande de compte
» demande tenta d'aide lune gratuite
» Demande pour la reprise d'un compte
» demande de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Archives astroport intergalactique-
Sauter vers: