Bienvenue sur le forum EGS
Demande pour la reprise d'un compte SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Demande pour la reprise d'un compte SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Demande pour la reprise d'un compte SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Demande pour la reprise d'un compte SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande pour la reprise d'un compte

Aller en bas 
+6
marcassinator
jeandu68 AO
Astinos
parch
Sokar
elfes blanc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:58


Bonjour,

Je viens dans c'est lieu, pour demandé si je pouvais reprendre un compte du style raideur!

Voila depuis maintenant 6 mois je ne joué plus a ogame! La cause de ce problème était que j'avais plus le temps de m'occupé du compte a causse de mon boulot, car j'était en déplacement! Maintenant j'ai changé de métier et donc il y a plus de problème pour trouvé du temps pour joué et donc être actif!

J'ai joué a ogame pendant 4 ans, mon compte avait plus de 7 millions de points, il était du style raideur, était dans le top 30 niveau flotte, top 50 niveau recherche et dans le top 100 au niveau des points, l'alliance était pirates! Je suis retourné sur l'univers, et plus moyen d'avoir ou de trouvé des renseignements, je pense qu'il y a du avoir une fusion avec une autre alliance ou bien l'alliance a était dissoute en tout cas je retrouve personnes! Mais j'ai vus que vous cherché des repreneur car vous avez des compte a cédé! C'est pour cela que je suis présent sur votre forum ou je voie que beaucoup de monde passe ici!

Voila un peut mon expérience!

J'ai évolué mon compte du début jusque quand je les cédé a une personne de l'alliance!
J'ai joué pendant 4 ans !
J'ai pas oublié les Tech, qui je pense sont très importante!

Voila je vous es donnée quelles que infos, mais je pense qu'avec les question que vous allez me posé, vous allez avoir un meilleur jugement!

Mon but:
Etre dans le top 50 aux niveaux des points!
Etre dans le top 10 aux niveaux de la flotte!
Etre dans le top 30 aux niveaux de la recherche!
Etre prés pour la fusion!
Faire monté l'alliance au plus au niveau!


J'ai plus de compte actif sur ogame, j'ai vue que vous cherché a cédé des comptes a des personnes d'expérience, en passant sur des forums! Par contre vous êtes les seuls a qui j'ai fait une demande!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : partout ...
Date d'inscription : 08/09/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:03

Salut ! Bienvenue par ici
Je pense que t'arrive malheureusement un peu tard pour un compte raideur
meme simplement pour un gros compte , notre stock c'est bien vidé .

par contre , si t'etais sur cet uni , quel pseudo utilisais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:15

Sur cette univers j'ai jamais joué, cette sur le 1 le pseudo était : Destruc

Si vous avez un compte mineur c'est rien je veut bien posté aussi pour ce genre de compte, je ferais mineur off!
Par contre je ne cherche pas à avoir un compte autour des 7 millions de points mais plutôt entre 4 et 2 millions!
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:36

Un petit renseignement je veut un compte qui est en dessous de 4 millions de points! Car quand on dépace les 7millions de points, c'est pas toujours un compte que on aime reprendre car chacuns a une façons d'évolué bien a lui, c'est pour sa que si y a un compte en dessous de 4 millions cela pose aucun probléme au contrire a ce niveau on peut des fois encore changé des choses, une fois au deçus les changement peuvent couté trés cher!
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:39

elfes blanc a écrit:

Mais j'ai vus que vous cherché des repreneur car vous avez des compte a cédé! C'est pour cela que je suis présent sur votre forum ou je voie que beaucoup de monde passe ici!

je suis perplexe Suspect
je m'occupe de ta candidature des que j'ai plus de temps.

en attendant on a des demandes types donc remplis la merci
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:31

Quand j'étais actif sur l'univers 1, voila les infos!

1) Nom Ingame:

Destruc

2) Nombre de points:
7 650 000 (c'est a peut prés)


3) Ton Classement:

-Général: 62

-Flotte: 28

-Recherche: 84

4) Planète mère + coordonnées:
La je ne c'est plus!

5) Nombre de colonies:

9

6) Dans quelle galaxie te situe tu principalement:
Je me situé un peut dans toute les galaxie, mais j'avais plus de planéte dans la galaxie 2

7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté:
Pirate , je ne les pas quitté j'ai cédé mon compte a un joueur de l'alliance!

8) Style de jeu (raideur, mineur): raideur

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame: j'ai joué pendant 4 ans!

10) Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame: 4h minimun par jour!

11) Motivations pour rejoindre l'Empire:
Ma motivation est trés forte, je veut refaire partie des meilleurs, me faire respecté, me faire un nom dans l'univers, aidé l'alliance a monté toujours plus hauts toujours plus forts!

12) Autre chose a ajouter? Je connais les teh, exemple décalsonde, les meilleurs vaisseaux pour les raides, comment évolué les mine j'amais avoir plus de 3 niveaux de différence!Je suis pas une personne qui fonce s'en avoir un temps de réflextion, j'ecoute tout ce qui ce dit sur le forum de l'alliance car des fois y a des bon conseils, je parle jamais de ce que je ne connais pas! De plus si vous me donnez un compte je serais fidele, cela vas de soie!

voila encore des infos!

Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:44

tres bien, on lance un vote en interne.
si un modo ou jerem peut ca charger, je passe en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:10

re, je releve quelues incoherence dans ce que tu dis ...

elfes blanc a écrit:

J'ai joué a ogame pendant 4 ans, mon compte avait plus de 7 millions de points, il était du style raideur, était dans le top 30 niveau flotte, top 50 niveau recherche et dans le top 100 au niveau des points,

3) Ton Classement:

-Général: 62

-Flotte: 28

-Recherche: 84

c pas vraiment pareil ...


Citation :
J'ai joué a ogame pendant 4 ans ... l'alliance était pirates! Je suis retourné sur l'univers, et plus moyen d'avoir ou de trouvé des renseignements, je pense qu'il y a du avoir une fusion avec une autre alliance ou bien l'alliance a était dissoute en tout cas je retrouve personnes!

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame: j'ai joué pendant 4 ans!

10) Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame: 4h minimun par jour!

et tu ne connais personnes de ton alli ?


elfes blanc a écrit:

5) Nombre de colonies:

9


pour un raideur 9 colonies, sans lunes, sans volante ...


rappel moi ton pseudo sur le fofo off j'ai oublier, car perso les top 60 uni 1 àn plus de 12k points.
dsl d'etre mefiant, mais c mon role.

si c une blague passe ton chemin, dans le benefice du doute je demande quand meme de lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:39

Tu a demandé le nombres de colonie, et pas le nombre de lune j'en avait 6!

Voila je connais sa aussi!

la meilleur tech pour ghost et Voler de lune à lune en mode stationner!

le meilleur vaisseau pour les raid et le destructeur, et les vaisseaux de bataille pas trop mal non plus!

Les infos que je tes donnée sont celle quand j'avais le compte maintenent, je sais pas ce qu'il et devenue!

Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:48

dsl je suis mefiant c pas contre toi, juste qu'on a eu des soucis recament avec des repreneur raideur. (voir section hof du fofo off)

tu avais un compte sur le board officiel ou pas ?
si oui quel pseudo ? car ca tu n'y a pas repondu


et comme j'ai dis je laisse le benefice du dout, ici on vote en groupe je decide pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:20

Sur le Board officiel Non, la cause etque tout est écrit en anglais quand je fait l'inscription et méme que je remplie tout car je c'est ce que sa veut dire a peut prés, y a toujours un truc qui va pas!
Mais si vous avais une solution pour cela je voudrais bien m'inscrire dessus!


Votre méfience c'est tout ta fait normale, vous méme avec une belle candidature on c'est jamais qui ce cache derriere! C'est pour ca dans l'alliance ou j'étais quand on cédé un compte la période d'essais était d'un minimum 2 semaine, avec interdiction de changé le mot de passe et l'adress mail, car pour quoi changé le mot de passe si tu a de l'expérience on doit pas avoir peur que des membres de l'alliance voies comment tu joue! De plus cela permet encore de mieux jugé la personne car on la voie en activité et a tout moment si il mais le compte en péril ou en dangé ou alors y fait n'importe quoi, on change le mots de passe et la personne si elle et pas béte c'est que sont essais a échoué donc sa serre plus a rien de revenir! Voila nous on fesais sa quand on avait un compte a cédé!

Revenir en haut Aller en bas
Astinos
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Tag Alliance : sans
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:43

Bienvenue chez les EGS ! En ce qui concerne le fofo off , tu n' as peut être pas changer la langue ( c' est peut etre con ce que je dit ^^ )

Concernant les comptes de dispo , je ne sais pas du tout ce qu' il reste , il faudrait voir avec le Chef ^^

Je laisse le soin a Parch de te poser des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:23

ok je vais voir pour le fofo off, les questions sa y a pas de soucis, je vais vous répondre le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:19

Voila j'aurais bien aimé si cela est possible d'avoir un peut d'info sur les compte qui reste!

Comme;

Le nombres de points!

Leur points au niveau de la flotte!

Et enfin si on peut confirmé ce qu'a dit un de vos membres, qu'il reste plus que des comptes du style mineur!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : partout ...
Date d'inscription : 08/09/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:46

niveau points flotte t'auras que dalle si t'as un compte Razz
pour le reste faut attendre le retour du chef je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/1000Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:33

bienvenu sur le forum !!
on va etudier ta candidature !!! faut voir si on a au moins quelque chose qui correspond a tes criteres !!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

Bas moi si je peut avoir un compte entre 4 millions et 2 sa me va largement voir méme 1,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
marcassinator
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
marcassinator


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 45
Tag Alliance : EGS
Localisation : 3:418:5
Date d'inscription : 07/12/2010

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:39

bienvenu à toi
comme l'on dit mes coupaing, tout ca va s'étudier en interne et le listing que tu demandes, on doit d'abord voir avec le chef ce qu'il reste, ce qui est promis, ce qui fonctionne plus...

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:37

je suis de retour, donc je m'pccupe de ta candi
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:04

ok si vous avez des question pas de souis je serais dans le coin jusque 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:22

Salut,

Ta demande tombe mal, il y a une semaine nous nous sommes fait avoir avec des comptes donnés. Donc maintenant sans plus de renseignement je suis contre cette demande.

Salutations
Sugus, administrateur
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:20

Ok je vais mis mètre à fond alors!

Sur ogame, j'ai joué pendant plusieurs années, j'ai évolué mon compte du début jusque quand je les cédé, car j'avais plus le temps de joué a ogame, donc comme j'aurais était moins actif mon compte de raideur aurais plus était suivis comme il faut et donc je me serais faire recyclé! Dans la vie de ce jeu, je me suis fait recyclé au début part manque d'expérience et aussi parce que j'écouté personnes et je fessais le malin donc pour conclure en résumé je fessais n'importe quoi! Mais un jour j'ai commencé a écouté, et la j'ai commencé à apprendre a joué, car ce n’est pas en regardants les Tech sur le forum officiel que tu apprends a les appliqué correctement et les comprendre! D'autre joueurs me les ont expliqué, et aussi mon appris a les appliqué! De plus on ma donnée de très bon conseils comme ne pas attaqué une personne avec des missiles interplanétaire si l'usine a nanite et pas au minimum niveau 6 car sinon la personne si elle a les ressources et si il et présent sur sont compte a le temps de ce préparé pour les détruire donc si tu mais pas beaucoup de temps à les construire tu les envoie plus rapidement et donc il aura jamais le temps de tout arrête! Ce jeu ma appris à devenir plus stratégique, a crée tes techniques!

Ce jeu m'attire a causse de la stratégie, mais aussi quand on fait partie d'une alliance c’est de formée un groupe solide comme de la roche, de plus il faut savoir gérer les ressources les nombres de planète et enfin la flottes!

Pour quoi venir dans un vieux univers alors que des nouveau excite, parce que je pense que c'est dans c'est univers que ce trouve les plus grand raideur les plus fin stratège, ce qui donne un stress, car on a toujours peur un peut pour la flotte, de plus comme tout le monde connais le jeu on peur comparais des Tech ou donnée des conseils que dans les nouveaux univers y a des gens qui joue depuis 1 mois sur ogame y croit connaitre le jeu, moi je pense qu'il faut au plus de 2 ans pour dire qu'on connais ogame!



Mon but dans ce jeu c'est sur c'est d'être le top 1 dans tout les domaines, mais moi je voudrais étre dans le top 10 surtout en flottes, après le reste évolué automatiquement! Mais ce n’est pas tout je veux aussi retrouver un groupe soudé comme j'ai connue et le montré en faisans un hoff!


Pour quoi me prendre, parce que dégâts j'ai de l'expérience, vous devez un peut le voir car souvent tout le monde demande les plus gros compte de l'alliance y le demande avant la fin du vote de l'alliance! Alors que comme tout le monde le sais quand une personne inconnue vient ce présenté dans l'alliance pour une reprise de compte on lui donne l'un des plus petit compte pour la période d'essais donc moi je pense que ce n’est pas a moi de dire je veux un comme sa alors que vous me connaissez pas, que je n’ai pas fait la période d'essais! Moi je dis une fois que la période d'essais et finie la on peut demander si on veut un plus gros compte ou un compte qui pourrait plus nous correspondre! De plus je suis très actif sur le forum, car si un forum ne vie pas l'alliance n'est pas vivante et cour au gros bordel donc y faut ce parlé!



Si vous me donné un compte, je ne pâtirais pas ailleurs, enfin tout le monde peut dire sa! Moi je dis sa car j'ai de l'estime quand une alliance me donne un compte! Ce qui veut dire qu'elle compte sur moi pour faire évolué le compte mais aussi ramené ma touche personnels a l'alliance!
De plus a quoi sa sert de prendre un compte puis partir ou faire le gros dingue et dans tout les cas le détruire, moi je trouve sa comme une perte de temps, et aussi avoir aucuns respect pour celui qui l'avait ramené a un certain niveau!


Mon temps de connexion seras souvent autour des 4h par jour toute l’année sauf pendant 5 semaine ou je pars en vacance, car je vie à coté aussi, bien sur les 5 semaines seront pas d'un coup le maximum c'est 2 semaine d'affilé!
Si par contre pour une cause ou une chose qui ferais que je n’ai pas le temps de bien m'occupé du compte pendant 2 jours ou bien 1 semaine il sera automatiquement en mode vacances car je ne veux pas faire de connerie, car sa ce peut que je n’ai pas vraiment la tète a sa et donc une connerie peut vite arriver donc j'aime bien que quand je joue a un de c’est jeu ma téte soie bien concentré!



Voila un peut plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Demande pour la reprise d'un compte Left_bar_bleue0/0Demande pour la reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

perso je veux juste te dire que ca sert a rien de m'envoyer une tonne de mails privés.
si les membres te pose des question c de eux memes, et non pas par intermediaire.

ils ont aussi un peu d'apprehension, donc soit indulgent
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:47

Je tes envoie c'est mail pace que je voulais savoir si c'est bien sa que voulais sugus, sinon je l'aurais pas fait, mais tu seras plus embêté!

C'est parce que moi j'aime bien que mes réponse soie en accord avec la question un de mes petit défaut, mais cela ne veut pas dire que je veux vite avoir la réponse du vote, car vous devez prendre votre temps! Moi j'aime bien savoir si le genre de réponse que je donne répond a la question c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
elfes blanc
Petit scarabé
Petit scarabé
elfes blanc


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Tag Alliance : egs
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:22

Je voulais savoir si vous avez des question a me posé ou bie si vous avez des nouvelles poour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour la reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la reprise d'un compte   Demande pour la reprise d'un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour la reprise d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte by Ro0ck3r_
» Candidature WISTITI pour reprise de compte....
» Mouah (candid pour une reprise de compte d'Izno)
» Reprise de compte
» Reprise d'un compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Candidature et présentation :: Candidature E.G.S-
Sauter vers: