Bienvenue sur le forum EGS
présentation des FPU - Page 8 SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


présentation des FPU - Page 8 SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
présentation des FPU - Page 8 SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


présentation des FPU - Page 8 SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation des FPU

Aller en bas 
+20
oasis
Doctor Who
Sokar
Eroa
marcassinator
blackbelt
Krusty
rems972
Psymon
jeandu68 AO
lurstz
Romains
Kytetiger
BoUki
popey
pancho villa
parch
lamouise
jeremail92
Maclovius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:49

Wai merci Marca

I REALLY NEED YOUUUUUU !

^^

jeremail92, quand tu parles pas la langue, c'est encore mieux. :p Immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Petit floodeur
Petit floodeur
oasis


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Tag Alliance : Celle la
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/09/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:53

marcassinator a écrit:
Oups.....
je ferai un point ce WE
la je suis au taf pour encore 2 bonnes heures et ce soir j'ai une femme qui m'attends.....


^^ se message me fait pensé a ma situation actuel ^^ , je suis au taf , et j ai pas beaucoup de temps pour fleurté sur le forum , dsl les gars

sinon j ai rencontrer un gars un jour , un traveler ^^ , il parlait pas francais ou peu et il parlait plus espagnol et anglais , et on c est mis a taper la discution , moi j avais des questions a lui posé , et on essayé de se comprendre et j essayais surtout de me faire comprendre en fesant plein de mélange de mot anglais espagnol francais ^^ , c était assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:24

oasis a écrit:
j essayais surtout de me faire comprendre en fesant plein de mélange de mot anglais espagnol francais ^^ , c était assez marrant ^^


mouais , t'avais surtout un melange de cocktails a base de bon rhum agricole , fin' t'étais bourré quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:46

C'est sûr les cocktails ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:43

marcassinator a écrit:
Oups.....
je ferai un point ce WE
Promis je te prépare un topo sur l'AM SUD pour ce WE

up
y'a l'breton qui va s'impatienter là ^^ Ce WE est terminé .
Sinon je fais le topo moi meme , mais ils vont etre dans LAMOUISE !!!
lol! bouletrepéré jesors
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:18

Merci Sokar Very Happy

y a déjà trop de monde dans lamouise. Prenez un ticket Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:47

t'es d'ou exactement en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
romain57
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
romain57


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:37

Sokar44 a écrit:
oasis a écrit:
j essayais surtout de me faire comprendre en fesant plein de mélange de mot anglais espagnol francais ^^ , c était assez marrant ^^


mouais , t'avais surtout un melange de cocktails a base de bon rhum agricole , fin' t'étais bourré quoi Razz


je savais pas que l ' oasis c ' était de l ' alcool mais y mais quoi dedans lui Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:43

tu parles , il a pris ce pseudo pour se donner bonne conscience
en vrai c'est une arsouille , un amateur de bon rhum
c'est pour ça que des fois il délire tongue
Revenir en haut Aller en bas
romain57
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
romain57


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:45

ah je comprens mieux pourquoi desfois y nous sort des phrases de philosophe mdr
Revenir en haut Aller en bas
marcassinator
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
marcassinator


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 45
Tag Alliance : EGS
Localisation : 3:418:5
Date d'inscription : 07/12/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:36

oups oups oups
on va vraiment croire que je tiens pas parole....
bref, ce WE j'ai encore zappé....L'excuse...ben je me marie cet été et ce WE je m'en suis occupé...
Mais plus d'excuses, passons à l'AMSUD

Je pense que pour mon parcours tu as pu en avoir une idée en allant sur mon blog
www.elianetmikael.top-depart.com
Après que veux tu savoir?

Santé : pas de soucis particulier, sauf si tu vas en Amazonie ou il te faudra prévoir un traitement anti palu...nous on avait pris de la doxycicline, mais a voir avec un médecin
Visas : Pas de besoin particulier normalement, tu obtient facilement un visa de 3 mois a ton arrivée dans chacun des pays de l'am sud...donc pas de soucis...
Langue : Espagnol biensur mais l'anglais te sera très pratique, surtout pour les rencontres en auberges de jeunesse.....

Vie sur place :
Le bus sera ton ami....mais tu en aura vite marre, surtout en bolivie ou au pérou ou tu vas souffrir si tu as le mal des transports..

Après en parcours si tu atteris au brésil, je te conseillerai de descendre vers la patagonie puis de remonter pour finir au moins au pérou....
LEs choses à ne pas manquer sont :
- Iguazu (chutes entre brésil et argentine)
- Buenos aires (vie nocturne superbe mem s'il y a des quartiers craignos)
- Patagonie dans son ensemble et le torres del paine au chili....
- Cafayate, un coin au nord de l'argentine que j'avais trouvé super avec une quebrada toute mignone, ambiance far west garantie...
- Potosi en bolivie, passage dans les mines obligatoire avec vie à 4100m d'altitude
- Sucre, superbe ville coloniale avec des environs qui vallent au moins 1 à 2 semaines de pit stop
- Désert du sud lipez et Uyuni....Mais la je ne t'apprnds rien
- Lac titicaca coté bolivien..., mieux que le coté péruvien a mon gout..
- Au pérou en dehors du Macchu pikachu, qui est a voir, a mon sens 3 choses sont absolument a voir : AREQUIPA et ses environs, Payatas pour sa faune et la cordillera blanca, au nord qui t'offrira un max de randonnées avec des paysages a couper le souffle

Après si tu veux prendre le temps de progresser, il ne faut pas hésiter à s'arreter 2/3 semaines quelque part et prendre des cours d'espagnol....ca te sera très utile

Après si tu as d'autres questions fais passer
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:34

Ah ah cool marcassin merci bien. Alors dans l'ordre :

- Santé : je vais faire le vaccin pour la fièvre jaune, je crois que c'est le seul obligatoire. On va prévoir un traitement anti-palu aussi (même si on va pas en Amazonie).

- Visas : Vu que je vais faire le tour de l'AMSUD, ça chiffre à pas mal au final le cumul des visas/entrées sur territoires ?

- Langue : CHECK

- Vie sur place : on compte prendre le bus en effet. Sinon la vie est pas chère je pense là bas ? T'as un ordre de budget toi (même rien que pour 1 semaine, histoire d'avoir un ordre d'idée ... )

- Parcours :
- Rio
- Iguazu : on le fait
- Buenos : prévu
- patagonie : prévu jusqu'à ushuaïa.
- Cayafate : je ne crois pas (à voir)
- Potosi : je le note Wink
- Sucre : à voir aussi
- Désert du sud lipez et Uyuni : oui ^^
- Lac titicaca : bien entendu
- le Macchu : on le fera
- on va peut être aller aux galapagos aussi (si le budget nous el permet).

Pour le côté arrêt, ouai on prévoit toujours pas mal de temps sur place (on va même rester 1mois et demi en argentine, voire 2 par exemple)

Sinon après on fait Amérique centrale (panama, Guatemala, Belize, et hop Mexique puis USA (Los Angeles, San Francisco, Burning man festival).

Matos : tu avais surement acheté de l'équipement, t'avais chiffré à combien. Sachant qu'on va être en mode rando, camping.

Sponsor : t'avais envisagé un sponsor pour ton trip ou en freelance'ov'da'world ?

Plus technique : comment t'avais géré le fait d'avoir de l'équipement high tech (ordi, apn, reflex) surtout au niveau stockage de données, rechargement, etc ...


Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:34

Sokar44 a écrit:
t'es d'ou exactement en bretagne ?

A coté de Rennes ^^ .

EDITH : Grosses félicitations pour toi marcassin, le MARIAGE, apayyroww \o/
Revenir en haut Aller en bas
marcassinator
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
marcassinator


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 45
Tag Alliance : EGS
Localisation : 3:418:5
Date d'inscription : 07/12/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:47

j'ai bien lu tout ca
je reflechis aux reponses et te contacte dans la semaine

Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

lamouise a écrit:
Sokar44 a écrit:
t'es d'ou exactement en bretagne ?

A coté de Rennes ^^ .

EDITH : Grosses félicitations pour toi marcassin, le MARIAGE, apayyroww \o/


Rennes c'est cool comme ville
j'y allais pour des concerts ( les rockeurs ont du coeur , les amis d'ta femme .... ) fete de la musique
ville jeune et bien animée
je me souvient surtout d'un pub , le ptit velo , bar a rhum super !

et +10 000 pour le mariage , aperoooo youpi
Revenir en haut Aller en bas
marcassinator
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
marcassinator


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 45
Tag Alliance : EGS
Localisation : 3:418:5
Date d'inscription : 07/12/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:55

Ah ah cool marcassin merci bien. Alors dans l'ordre :

- Santé : je vais faire le vaccin pour la fièvre jaune, je crois que c'est le seul obligatoire. On va prévoir un traitement anti-palu aussi (même si on va pas en Amazonie).

Ca me semble bien, prends plutot un truc type malarone pour faire un traitement de choc en cas de risque de contamination pour le palu
- Visas : Vu que je vais faire le tour de l'AMSUD, ça chiffre à pas mal au final le cumul des visas/entrées sur territoires ?

Pour l'amérique centrale je sais pas mais pour l'AMSUD si t'es ressortissant français, ca coute que dalle....
Brésil 0
Argentine, 0
Chili 0
Perou 0
Bolivie 0

Les américains eux doivent tout payer....

- Langue : CHECK

- Vie sur place : on compte prendre le bus en effet. Sinon la vie est pas chère je pense là bas ? T'as un ordre de budget toi (même rien que pour 1 semaine, histoire d'avoir un ordre d'idée ... )
Je peux te dire à combien on s'en est sorti par pays, de mémoire :
- Argentine 60€/j pour 2
- Perou 55€/j pour 2
- Bolivie 45€/j pour 2
- Equateur 55 à 60€/j pour 2
- Pour le brésil et le chili c'est plus cher que l'argentine mais après ca dépend comment tu dépense...
Un truc qui marche bien en amsud (plutot bresil/argentine et Chili) c'est Couch surfing...La seule chose que je peux te conseiller c'est de recevoir des gens avant de partir, histoire que tu aies déja des avis positifs....On a rencontré un couple qui avait divisé quasiment par 2 les couts que je t'ai donné en faisant du couch surfing...Après faut pas etre 15!!!


- Parcours :
- Rio
- Iguazu : on le fait
- Buenos : prévu
- patagonie : prévu jusqu'à ushuaïa.
- Cayafate : je ne crois pas (à voir)
- Potosi : je le note
- Sucre : à voir aussi
- Désert du sud lipez et Uyuni : oui ^^
- Lac titicaca : bien entendu
- le Macchu : on le fera
- on va peut être aller aux galapagos aussi (si le budget nous el permet). Galapagos= TRES TRES CHER meme prévu sur place....

Pour le côté arrêt, ouai on prévoit toujours pas mal de temps sur place (on va même rester 1mois et demi en argentine, voire 2 par exemple)

Sinon après on fait Amérique centrale (panama, Guatemala, Belize, et hop Mexique puis USA (Los Angeles, San Francisco, Burning man festival).

Matos : tu avais surement acheté de l'équipement, t'avais chiffré à combien. Sachant qu'on va être en mode rando, camping.

Pour le matos ce qui est primordial c'est ton sac a dos...moi j'avais pris un DEUTER à 160€ et ma copine un autre à 160...65L pour un Mec, 55L pour une fille...Pas plus...
Après la tente, nous on s'en n'esst pas servi (on n'en avait pas....) car y a des zone ou tu peux camper (genre patagonie, certains coin argentine) mais après les campings, plus tu montes, moins y en a...Faut etre adepte de la débrouille et camper au bord d'une route c'est pas commode...
Mais renseigne toi sur les blogs des tour du mondistes, certains l'ont fait....
Sinon En terme de shoes aussi, faut faire gaffe...Moi j'avais pris des chaussures de rando semi montantes pour la vie de tous les jours et une paire de crocs....Pas plus...Si tu as besoin d'autre paires tu trouveras sur place....
Niveau fringe faut penser a un bon Gore tex qui peut tenir chaud....ou qui peut avoir une bonne polaire en dessous...Quand tu seras en bolivie, à 5000m sur les plateaux du sud lipez...les nuits sont tres tres froides.... et si vous voulez vous faire une ascension de volcan faut prévoir un minimum de matos chaud...)


Sponsor : t'avais envisagé un sponsor pour ton trip ou en freelance'ov'da'world ?

Moi je me suis sponsorisé tout seul avec 8 années de taf ou j'ai économisé un peu tous les ans...voire bcp...Cout total du voyage ppour nous y compris billets avion 15000€ mais pour toi ca sera largement moins...

Plus technique : comment t'avais géré le fait d'avoir de l'équipement high tech (ordi, apn, reflex) surtout au niveau stockage de données, rechargement, etc ...


Ah le high-tec....ce que je peux te conseiller c'est de pas trop en emmener car après c'est beaucoup de soucis et t'attire pas mal l'attention
Si vous êtes en groupe 1 Petit PC suffira largement, après faut s'entendre....Pour le stockage moi j'avais un videur de carte SD avec un DD de 500Go..;très pratique, sauf quand ca tombe en panne.....Du coup faut prévoir un budget dans les cyber café pour graver des DVD...mais la y a pas de soucis, ca se gére
Pour les rechargements, prévoit un adaptateur universel à 30€ ca fera l'affaire, après Mutualisez les dépenses... et pas trop d'appareils ostentatoires, dans les gares de bus ca se remarque les touristes plein de matos...

Voila
si tu as plus de question je t'envoi par mess perso mon tel
je serai dispo samedi dans l'apres midi si tu veux plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:28

Oké, parfait Wink

Si j'ai d'autres question je posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:02

Billet acheté Surprised

Ca sent bon tout ça.

Apéro ? champagne
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:32

owi owi cheers
c'est pour dans combien de temps alors ? Et jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:38

Je décolle le 10 Novembre. Ca fait encore du temps à attendre.

Et je reviens vers la mi Septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
présentation des FPU - Page 8 Left_bar_bleue0/0présentation des FPU - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:08

10 mois , pas mal ! .
mais quand tu imagines toutes les choses et tout les endroits a découvrir , ça va etre ultra rapide !!
En tout cas , on vous souhaite vraiment le meilleur du meilleur , profitez en bien ^^

tu vas faire un blog comme Marca ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:15

Wai 10 mois c'est long et ça passe vite en même temps ^^ .

Wep je ferais un blog pour tenir aux nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassinator
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
marcassinator


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 45
Tag Alliance : EGS
Localisation : 3:418:5
Date d'inscription : 07/12/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:00

tu verras
10 c'est bien, suffisamment long pour profiter, suffisamment court pôur pas etre saoulé et avoir le mal du pays....
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:10

Ouai ^^.

Par contre y a le budget quoi. Honnêtement, 10 mois je ne sais pas à combien ça chiffre, là va falloir calculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouise
Jeune padawan
Jeune padawan
lamouise


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Tag Alliance : !
Localisation : !
Date d'inscription : 28/01/2010

présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:42

Hey Marca, t'avais fait comment pour la sécu ? Car je chercher, je cherche mais je trouve pas d'infos concrètes sur ce qu'il faut faire avec eux ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des FPU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation des FPU   présentation des FPU - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des FPU
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shax [présentation]
» Présentation des membres
» Présentation ANTRAX [EGS]
» présentation Protheus
» Présentation BoUki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Candidature et présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: