Bienvenue sur le forum EGS
candidature lapinoux SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


candidature lapinoux SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
candidature lapinoux SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


candidature lapinoux SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature lapinoux

Aller en bas 
+2
parch
lapinoux
6 participants
AuteurMessage
lapinoux




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Tag Alliance : aucun
Localisation : pas reciproque
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:12

Ceci est une candidature très réciproque car je viens ici pour être dans cette alliance et pour avoir un compte Wink.

1) Nom Ingame: Lapinoux

2) Nombre de points:3k77 --"

3) Ton Classement:
-Général:924
-Flotte:731
-Recherche:912

4)
Planète mère + coordonnées:Rnoumoune + 1:45:4

5) Nombre de colonies:0 je cherche a 250 mini ^^'

6)
Dans quelle galaxie te situe tu principalement:ba 1 pour l'instant

7) Ancienne
alliance et pourquoi l'avoir quitté:aucune je suis dans la R.A.T.M

8) Style de jeu (raideur,
mineur):raideur

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame:avec les anciens compte ca fait 1.5 a peu près

10)
Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame:beaucoup de temps mais je sort

11)
Motivations pour rejoindre l'Empire:je cherche une alliance sympathique ou on ne s'ennuie pas et qui est super foun candidature lapinoux Icon_smile

12) Autre chose a ajouter? Et bien pour cela je vais ajouter que je préfère avoir 2 lune ce qui est logique une defensive et l'autre basique. Voilà mais n'oublier pas que cette candidature est réciproque =)
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/0candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:08

ouep tu as trouver mais tu ne nous parle pas de ton ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide
Petit floodeur
Petit floodeur
Intrepide


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
Tag Alliance : Acune
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:38

oui ton expérience est nécessaire pour se faire une idé de toi ancien uni et out
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Tag Alliance : aucun
Localisation : pas reciproque
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:58

Expérience disons que je c'est gérer un bon compte à 200k je c'est ghoster faire des infiltration (je suis un fou) allez voir Rc zako sur forum de la B.B., sinn et bien mon ancien uni sa a toujours été le 33 je n'est jamais quitter le nids. après niveau expérience je ne voit pas ce que je peut ou poser des questions sur ce thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daho
Petit floodeur
Petit floodeur
Daho


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 56
Tag Alliance : EGS
Localisation : surveille ton ombre
Date d'inscription : 09/11/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/0candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:27

info sur l'animal à grandes zoreilles:

http://www.war-riders.de/fr/33/search/player/lapinoux

son
ally
:

http://www.war-riders.de/fr/33/details/ally/R.A.T.M.

Citation :
Ceci
est une candidature très réciproque * car je viens ici pour être dans
cette
alliance et pour avoir un compte
Wink.

* moi pas comprendre ce quoi toi voulu dire ??

Ta motivation est plutôt de venir chez nous pour avoir un compte ou d'avoir un compte pour venir chez nous, qu'en dit ton collègue Rootman ?

Citation :
Expérience disons que je c'est gérer un bon compte à 200k je c'est ghoster faire des infiltration (je suis un fou) allez voir Rc zako sur forum de la B.B., sinn et bien mon ancien uni sa a toujours été le 33 jen'est jamais quitter le nids. après niveau expérience je ne voit pas ce
que je peut ou poser des questions sur ce thème Wink

Hier sur ton post"recherche de comptes" c'était 300K !!, faut être cohérent dans ces déclarations.

Citation :
Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame:beaucoup de temps mais je sort

une heure, deux heures par jour, beaucoup moi pas savoir ça fait combien.

Citation :
7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté:aucune je suis dans la R.A.T.M

Tu as une alliance, pourquoi veux tu venir chez nous, soit convaincant.....

A toi...............
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/0candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:33

daho tu viens de me refroidir aussi avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Tag Alliance : aucun
Localisation : pas reciproque
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:50

je viens ici pour être dans vôtres alliances pour avoir un compte et pour être dans vôtres alliances par dessus tous.Oui je recherche un compte a 300k comme a 200k ou 100k peut importe moi je cherche un compte dans vôtres alliance.Je passe disons entre 3 et 4h ca varie ^^.Alors pourquoi je veut venir dans cette alliance je m'ennuie candidature lapinoux 463336 et donc je cherche un compte assez bien dans vôtres alliance.Après répandre la terreur sur l'univers est un de mes rêve =).
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/1000candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/1000)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:11

moi je dirais juste : OM 1-0 BORDEAUX pour l'instant en final de coupe de la ligue ^^
mdr
je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/0candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:45

moi se qui m'intrigue c'est pourquoi toi lapinoux (alias zako) tu veux un compte E.G.S

et surtout que les b.B on des comptes en rab
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide
Petit floodeur
Petit floodeur
Intrepide


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
Tag Alliance : Acune
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:51

je trouve sa moi aussi louche prouve nous ta sincériter et ta motivation a rentré nous somme peut être chiant mais c'est pa rien d'etre EGS...
enfin sa fait que un moi et demi que e sui là
Revenir en haut Aller en bas
Daho
Petit floodeur
Petit floodeur
Daho


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 56
Tag Alliance : EGS
Localisation : surveille ton ombre
Date d'inscription : 09/11/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/0candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:00

lapinoux a écrit:
je viens ici pour être dans vôtres alliances pour avoir un compte et pour être dans vôtres alliances par dessus tous.Oui je recherche un compte a 300k comme a 200k ou 100k peut importe moi je cherche un compte dans vôtres alliance.Je passe disons entre 3 et 4h ca varie ^^.Alors pourquoi je veut venir dans cette alliance je m'ennuie candidature lapinoux 463336 et donc je cherche un compte assez bien dans vôtres alliance.Après répandre la terreur sur l'univers est un de mes rêve =).

Pour continuer à faire le chieur, si tu passe entre 3 et 4 heures par jours sur Ogame et que tu dis avoir 14 ans, tu as le temps de faire tes devoirs candidature lapinoux 928261 et tes parents savent que tu te couches tard le soir candidature lapinoux 236706

J'ai bien compris que tu cherches n'importe quoi comme compte, mais pourquoi chez nous candidature lapinoux Icon_question, pourquoi E.G.S

Merci jean,
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Tag Alliance : aucun
Localisation : pas reciproque
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:14

Alors petite précisions j'avais un compte a 300k qui est zako mais le l'ex proprio à jouer avec les adresse mail et ma donc reprit le compte.Ensuite pera m'as conseiller chez vous car un compte a 400k ou 2M c trop pour moi.La motivation je les au fond de mon coeur et personnelement je cherche un bon compte avec une super ally qui me sembe le cas chez vous parce que pour avoir 2W faut gerer ce qui est fun Wink.et oui jai le temp pr mes lecons ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/1000candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/1000)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:23

tu ne m'as pas trop convaincu personnellement ...
et j'ai pas envi qu'on donne un compte a une personne en qui on a pas confiance, cette personne se fait raider, ou veut arreter ogame, sans prevenir, et est inactif ig, et on perd le compte
bref pour moi pour le moment c'est non, alors continu d'essayer de nous convaincre et ce sera peut etre oui pour moi
et j'aimerais dire : ALLEZ L'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intrepide
Petit floodeur
Petit floodeur
Intrepide


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
Tag Alliance : Acune
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:22

ALLEZ OL,

si vous avez de perdre le compte vous n'avez que mettre une adresse mail qui ne devrat pas changer comme sa en cas d'inactiviter vous récupéré le compte
Revenir en haut Aller en bas
lapinoux




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Tag Alliance : aucun
Localisation : pas reciproque
Date d'inscription : 26/03/2010

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:33

Mais bref moi si je voudrait un compte c'est pour reprendre ogame et m'amuser avec une alliance comme la votres candidature lapinoux Icon_smile .Ensuite un compte est très important je l'avoue mais sacher que pour moi je vais tous les jours sur ogame et donc par conséquent je ne suit jamais ina a part quand ja partirait en voyage scolaire ^^.Sinon je fait une période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fatal 2.0
Petit floodeur
Petit floodeur
Lord Fatal 2.0


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : responsable parc
Localisation : lord_fatalV2.0@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
candidature lapinoux Left_bar_bleue0/0candidature lapinoux Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:11

le lapinoux..moi j'le tire au 12 avec du gros grain...

ok je sors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lapinoux Empty
MessageSujet: Re: candidature lapinoux   candidature lapinoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lapinoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Archives astroport intergalactique-
Sauter vers: