Bienvenue sur le forum EGS
Recherche de compte Mineur !  SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Recherche de compte Mineur !  SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Recherche de compte Mineur !  SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Recherche de compte Mineur !  SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de compte Mineur !

Aller en bas 
+8
jeremail92
Jack Mesrine
Eroa
Sugus
romain57
Astinos
Sokar44
lanka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:08

Salut Smile

Je me présente Lanka, je viens sur votre forum comme l'indique le titre pour reprendre un bon compte mineur si vous avez, j'ai vu sur le forum officiel que vous recherchiez des repreneurs donc je suis venu me présenter.

J'ai joué 3ans sur l'univers 1, j'ai atteint le niveau de top 85 gros gros mineur mais suite à un univers plus que vide j'ai décidé d'arrêter, j'ai joué 1ans univers 4, je me suis arrêté à top 150 : mineur agressif donc cela va faire 4ans que je joue à ogame donc je connais bien les bases et même plus Smile

Présentation Irl :

Je m'appelle Luc j'ai 18ans je suis fan de foot, Pc et de soirée (a), j'habite dans une petite ville peu connu dans la Picardie, je suis en dernière année de bac pro froid et climatisation

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande, qui j'espère va être suivi

Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:13

bienvenue !
qu'entends tu pas " bon " compte mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:20

Bah un minimum de points déjà , pis un départ de mine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:25

donne des chiffres .
on pourra dejà voir si on a un truc eventuellement a te proposer

sinon tu connais du monde sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:33

Bah dit moi les comptes vous avez à me proposé sinon dans les 3M sa serait parfait

Non je ne connais pas Sad


Dernière édition par lanka le Mer 27 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:36

moi je les connais pas Razz
et ton ambition , tes projets eventuels sur l'uni ?
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:04

Mes projets bah suivant le compte le développé un max et le rentré dans les hauts top

Et apprendre à vous connaitre si je joue avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astinos
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Tag Alliance : sans
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:52

Bienvenue Lanka !
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain57
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
romain57


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:28

Bonjour,


Je vous salue, joueur lanka!
Je me présente Sugus, modérateur du forum et un des "chefs" de l'alliance (et oui ici c'est pas une diplomatie, on a un dictateur). Je suis donc la première personne avec fonction à te répondre.

Donc on va vite être clair, se n'est pas avec une petite présentation comme cela que tu auras un compte. On ne va pas risquer le diable non plus. Donc stp on aimerait plus de détails, sur ton style de joueur (mineur, oui mais on en veut plus), sur la raison de tes différents arrêt de compte, sur tes avis,...

Merci et bonne journée,

Sugus
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:49

D'accord je vous fait sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:13

Bienvenu Smile
Je suis tout comme sugus Smile


+1 sugus

ps: il a l'aire rude notre sugus mais si tu remplis bien il pourrait te manger dans la main Cool Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:55

Eroa a écrit:

ps: il a l'aire rude notre sugus mais si tu remplis bien il pourrait te manger dans la main.

Et oui, c'est même gluant après, donc faut bien se laver les mains.
Bon revenant au sujet, nous attendons avec impatience ta présentation détaillée !
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:56

Alors pour détaillé un peu plus mon expérience:

J'ai commencé univers 1 ou j'ai joué pendant 3 ans, j'ai monté 35/30/30 sur ce compte en mine j'avais disposé toutes mes planètes a moins de 30 système pour facilité mes transports. Ma technique pour atteindre le Top 85 a été de monter un niveau d'ordinateur 17, et une petite flotte de PT ce qui me permettais de faire une vague tous les matin de pillage sur les inactif avant de me rendre en cour, et une vague de pillage le soir, et celà tous les jours ou presque pendant 2 ans afin de monter au plus vite en haut du classement.
Je m'étais fais une belle petite défense pour protéger ses ressources gagner la journée avant de transporter sa dans ma flotte le soir et la goshté.
J'ai stoppé l'univers 1 et j'ai laissé mon compte à l'alliance, en effet ayant vus tous mes amis de jeux arrêté successivement ma fais "chié" et ne me donner plus vraiment de motivation a continué.

Parallèlement, j'ai joué sur l'univers 4, sur un compte que l'on m'avait donner comme suite a une présentation sur le forum, un peu comme je fais ici. Il avait un socle minier et je me suis amusé a monter une petite flotte pour connaitre l'autre facette de ogame... faire des plus gros raid, je suis monter à 10k de clés 5k croiseur 2k de VB et 2k de destro + quelques RIP. Je l'ai stoppé au même moment que l'univers 1, j'ai restitué le compte a l'alliance qui me l'avais donné qui est d'ailleurs maintenant dissoute.

J'ai eu de très bon mentaure, qui m'ont apprit on vas dire beaucoup de technique sur ogame, et plein de petite chose par exemple disparition des CDR la nuit de dimanche a lundi, le retour de CDR sur lune ect...

J’espère trouver ici un compte minier et refaire comme sur l'univers 1, je suis un joueur fidèle et qui aime rigolé, toujours actif et qui aime voir de l'activité autour de sois comme c'est le cas ici. Et j’espère parmi vous faire des belles rencontre.

Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:05

Bonjour,

Merci d'avoir fait l'effort de refaire une présentation, je te suis très reconnaissant.

J'ai des petites questions, si tu as le temps d'y répondre, ça serait extra:

-Si tu devais donner 3 adjectifs pour te décrire, lesquels serrait-ce?
-Pourquoi devrions-nous te faire confiance?
-Quels sont tes heures de connexions? Et ta disponibilité?
-Joues-tu à d'autres jeux? Si oui lesquels?
-Comment trouves-tu les Suisses?
(question annexe) -Pour quel système politique es-tu? (dictature ou diplomatie? Merci d'argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:20

-Si tu devais donner 3 adjectifs pour te décrire, lesquels serrait-ce? Sympathique, patient, perfectionniste.
-Pourquoi devrions-nous te faire confiance? Je pense que vous verrez avec le tmeps que vous avez eu raison de me faire confiance si vous me donner un compte. Je suis quelqu'un de droit et de fidèle.
-Quels sont tes heures de connexions? Et ta disponibilité? Nous sommes en pleine vacances donc mes horraires de connexion sont très élevé, je vais dire de 14H a 3H de matin, une fois les cours reprit ce sera surtout le soir.
-Joues-tu à d'autres jeux? Si oui lesquels? Oui je joue a Wow sur serveur privée depuis un long moment.
-Comment trouves-tu les Suisses? J'en mange tous les soirs, des petit suisses ^^ Pour être sérieux j'ai rien contre eux ^^
(question annexe) -Pour quel système politique es-tu? (dictature ou diplomatie? Merci d'argumenter) Je pense que pour qu'un alliance fonctionne bien il faut quelle soit diplomatique, car chaque membre peux avoir des bonnes idées, et je pense que tous le monde doit avoir son mot a dire en ce qui concerne les décisions importante de l'alliance. Quel intérêt de faire un regroupement de personne si ces personnes la ne peuvent pas exposer leur idées et soumettre leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:24

lanka a écrit:

-Comment trouves-tu les Suisses? J'en mange tous les soirs, des petit suisses ^^ Pour être sérieux j'ai rien contre eux ^^
(question annexe) -Pour quel système politique es-tu? (dictature ou diplomatie? Merci d'argumenter) Je pense que pour qu'un alliance fonctionne bien il faut quelle soit diplomatique, car chaque membre peux avoir des bonnes idées, et je pense que tous le monde doit avoir son mot a dire en ce qui concerne les décisions importante de l'alliance. Quel intérêt de faire un regroupement de personne si ces personnes la ne peuvent pas exposer leur idées et soumettre leurs opinions.
tu viens de perdre mon vote!!!!
ici on est en pleine dictature (et je suis l'un des "chef") MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jeremail qui pointera peut être le bout de son nez est notre chef suprème
et je suis sa main droite Smile
Spoiler:
tu peut toujours donner des avis/ idées, opinions mais jerem ferra ce qu'il en veut bien qu'il soit trop mou sur ce point la.....

qui a dit que ce que je viens de dire n'a pas de sens..... Question Question Question Question Question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:28

C'est mon point de vu, après libre a vous de ne pas le partager, mais je ne pense pas qu'ils prennent des décisions contrairement à l'ensemble de l'opinion de l'alliance. Sinon il serait un chef mal-aimé ^^ nul
Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:35

En faites, notre système politique est assez proche de la Russie. Il y a des votes et des réclamations possibles mais notre chef vénéré choisit tout ensuite.

Non nous rigolons, c'est une diplomatie. Avec plusieurs niveaux de décisions, celles pour toute l'alliance (acceptation ou non d'un membre, les guerres, pactes) et celles des administrateurs (qui ont des décisions plus administratives à prendre.)

Maintenant j'attends les questions des autres membres.

As-tu des exigences pour le compte?



PS: Eroa est effectivement la main droite de Jérémail92, notre dictateur, preuve, le soir et le matin, il est fatigué et en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:36

sugus a écrit:
As-tu des exigences pour le compte?

lanka a écrit:
dans les 3M sa serait parfait

Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:38

OK sa me vas alors ^^ c'est comme dans beaucoup d'alliance sur ogame !

As-tu des exigences pour le compte?

Pas vraiment je préfère un compte sans flotte offensif, je recherche surtout une bonne base, après plus le compte aura de point mieux ce sera, autant faire tournée un gros compte dans l'alliance qu'un tout petit.

En tous cas j’espère que je vous ai convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Recherche de compte Mineur !  Left_bar_bleue0/0Recherche de compte Mineur !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:44

Votre demande va être prise en compte et jugée par les membres de l'alliance.
En attendant, je vous laisse répondre aux différentes questions des membres et venir boire un verre dans la taverne.

Sugus
Revenir en haut Aller en bas
lanka
Petit scarabé
Petit scarabé
lanka


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Tag Alliance : Aucune
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:49

D'accord merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de compte Mineur !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte Mineur !    Recherche de compte Mineur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de compte Mineur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Mineur agressif
» Demande de compte!
» diabolik a la recherche du 33
» Reprise d'un compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Candidature et présentation :: Candidature E.G.S-
Sauter vers: