Bienvenue sur le forum EGS
Haborym candidature  SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Haborym candidature  SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Haborym candidature  SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Haborym candidature  SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haborym candidature

Aller en bas 
+8
Astinos
jeremail92
Sugus
Kytetiger
Eroa
jeandu68 AO
Sokar44
Haborym
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:34

Présentation :


Bonjour , je me présente Haborym , je viens me présenté pour rentrer dans l'alliance

RP[ON]

Cela faisait cinq ans que je vivais dans cette grotte. Je chassais les animaux, je cueillais des fleurs. A leur odeur je savais si elles étaient comestibles. Quand j'étais malade, j'utilisais également des herbes. Je m'entrainais chaque jour à lire dans la pensée des gens. L'isolement total dans lequel je me trouvais me permit de bien vite développer quelques talents à ce sujet. Au départ je m'entrainais sur des petits animaux ou sur les animaux qui chassent. C'est dernier sont tellement préoccupés par leur proie qu'ils ne sentent même pas la présence de quelqu'un dans leur tête. Cependant la pensée de ces animaux là ne sont guère intéressantes, ils pensent à manger, ils sont intéressé que par ça. Cependant, petit à petit j'ai réussi à lire dans la pensée de personnes se trouvant assez loin. Toujours des poivrots ou des drogués bien sur, les autres, instinctivement, résistaient quand j'essayais de percer leurs pensées.

Il y a quelque jours, pendant une séances d'entrainement, j'entendis la pensée d'un ivrogne. Ce qui me surpris c'est qu'il semblait jeune, il devait avoir quinze ans maximum et était humain, autant dire que c'était le début de son existence. Il pestait intérieurement contre un homme, vêtu de noir. J'entendais distinctement dans sa tête le bruit des grelots. Un homme était venu tuer ses parents, toute sa famille, il était le seul survivant. En entendant cela je prépara aussitôt ma valise, c'était le même groupe d'assassin, les mêmes méthodes. Les assassins de mes parents. L'enfant était dans une ville qui se nommait Samroun, c'était là que je devais aller.


Aujourd'hui je me ballade sur les routes, plusieurs brigands ont déjà laissé leur vie à vouloir s'en prendre à un aveugle. Un paysan m'a dit que je devrais être arrivé à Samroun dans une trentaine de minute, ça me laissait juste assez de temps pour savoir quoi faire à ce pauvre garçon. Il subira toute sa vie les tourments de ce meurtre, il aura en lui le gout de la vengeance et cela risquerais fortement de le détruire. Il fallait que je le retrouve à tout prix avant qu'il commette l'irréparable.

Une fois émergé de mes pensées je me retrouvais immergée dans une foule impressionnante. J'avais oublié ce que ça faisait qu'être dans une ville importante. Les jours d'activités la puanteur dût à la sueur était tout simplement affreuse. Les gens criaient de partout, dans ma tête résonnaient les cris des gens circulant dans la rue, le crissement d'une roue, tout cela était insupportable. Je demanda à un homme si il pouvait me conduire à la taverne la plus proche. En me voyant aveugle il se sentit obligé de m'y conduire.
- Voici la meilleur taverne de la région, me renseigna l'homme. Voyant que je ne répondais rien il rajouta " Hier, dans cette taverne, il y avais un autre aveugle, drôle de coïncidence, il ne devait pas avoir plus de 15 le jeunot. "


C'était donc bien cette taverne dans laquelle se trouvait le jeune. Sans un mot je poussait la porte et alla de suite m'assoir en face du tavernier.

- Tavernier, j'aimerais bien être servis Le tavernier vint me voir pour savoir ce que je voulais boire, il me qualifia d'étranger.
- Je ne veux pas boire, je veux des informations

Au moment même où je prononçait ces paroles deux hommes rentrèrent bruyamment dans la taverne, ils étaient souls et on entendais des épées contre leur cuisse. Ils étaient armé et bien imbibé de boisson. Ils s'avancèrent vers moi.
- Étranger, t'es à notre place... en plus nous on veux pas d'étranger à notre place, ni dans cette ville d'ailleurs.

Je murmura alors au tavernier " On reprendra notre discussion plus tard " et me retourna vers les deux brutes, me tenant près à sortir mon arme.

Le silence se faisait dans la salle.

Maintenant j'attends qu'ils me Réponde , adviendra ce qui adviendra !

RP[OFF]



1)Votre style de jeu : (Mineur ou Raideur) ?

Veuillez Préciser : Raideur
IG : Haborym

* Votre Classement Point :Points : 11.803.153 (Place 28 sur 838)
* Votre Classement Vaisseau : TOP 12
* Votre Classement Recherche : TOP 117
* Votre nombre de lunes et de portes de saut 9 sur 9







[center]4) Planète mère + coordonnées:
2:297:5 L G2 ( Haborym )
3:205:4 L G3 ( Haborym )
4:221:9 L G4 ( Haborym )
5:168:4 L G5 ( Haborym )
6:221:4 L G6 ( Haborym )
6:284:4 L G6 ( Haborym )
7:224:4 L G7 ( Haborym )
8:276:4 L G8 ( Haborym )


5) Nombre de colonies: 7 (8 avec la Pm)

6) Dans quelle galaxie te situe tu principalement: Toutes Smile

7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté:
J'ai Poster chez les C.S.A, mais j'ai plus eux de nouvelles. j'ai reçu un Mp d'un de vos membres et me voila Wink

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame:
7 ans: 20:65:32

10) Combien de temps (en moyenne)
passes-tu par jour sur Ogame: assez pour raider Smile

11) Motivations pour rejoindre l'Empire:
L' activité me fait dresser le zizi Smile vous êtes actif et bas vous allez le sentir passer Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:43

Bienvenue a toi par ici !
Dejà merci pour cette entrée avec un joli RP , c'est cool !
je suppose que c'est Jerem qui t'a contcté , qu'espere tu trouver en venant te joindre a nos rangs ?
Haborym a tout le temps été ton pseudo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:47

Sokar44 a écrit:
Bienvenue a toi par ici !
Dejà merci pour cette entrée avec un joli RP , c'est cool !
je suppose que c'est Jerem qui t'a contcté , qu'espere tu trouver en venant te joindre a nos rangs ?
Haborym a tout le temps été ton pseudo ici ?

je suppose que c'est Jerem qui t'a contcté , qu'espere tu trouver en venant te joindre a nos rangs ?
- De la convivialité,se serrer les coudes et ne jamais lâcher un autre membres, de l'ambiance et de l'activité tous ce qui fait qu'une alliance est puissante et indestructible Smile

Haborym a tout le temps été ton pseudo ici ?
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:51

t'as toujours été seul sur cet uni ?
tu joues sur d'autres unis ?
ça te derange si je te harcèle de questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:57

Haborym a écrit:
Sokar44 a écrit:
t'as toujours été seul sur cet uni ?
tu joues sur d'autres unis ?
ça te derange si je te harcèle de questions ? Razz

t'as toujours été seul sur cet uni ?
- Oui,je ne m'amuse pas à chercher, je préfère qu'on vienne me chercher ! Smile

tu joues sur d'autres unis ?
[center] (20 ) en MV ( Top 120 - 13 flottes Smile


ça te derange si je te harcèle de questions ?
Pas du tous ^^ continue mon enfant, continue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:02

si t'as des questions , n'hésite pas , les échanges c'est le mieux pour se connaitre .
t'as déjà hoffé ? t'as déjà été hoffé ?
tu dis préférer qu'on vienne te chercher , tu as pourtant postulé chez les CSA tongue
d'ailleurs , s'ils te repondaient OK mainteant , tu ferais quoi ?
t'as dejà refusé des demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:17

Sokar44 a écrit:
si t'as des questions , n'hésite pas , les échanges c'est le mieux pour se connaitre .
t'as déjà hoffé ? t'as déjà été hoffé ?
tu dis préférer qu'on vienne te chercher , tu as pourtant postulé chez les CSA tongue
d'ailleurs , s'ils te repondaient OK mainteant , tu ferais quoi ?
t'as dejà refusé des demandes ?


- t'as déjà hoffé ? t'as déjà été hoffé ?
Oui, mais en équipe sur le 65,univers que j'ai arrêter Smile

- tu dis préférer qu'on vienne te chercher , tu as pourtant postulé chez les CSA
Oui, j'avais vus qu'il me sondais beaucoup, donc je me suis dit qu'il tais plutôt actif et au final (rien) ....

- d'ailleurs , s'ils te repondaient OK mainteant , tu ferais quoi ?
Je leurs dirait dallez voir ailleurs, parce que j'ai été patient avec eux y mon oublier comme une chaussette et y mon sonder donc bye bye Smile

- t'as dejà refusé des demandes ?
Tu veux dire quoi par la ?

Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:21

des allys qui seraient venues te chercher et auxquelles tu aurais dit non

Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/1000Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:25

hey !!! bienvenu sur le forum !!!!
je n'aime pas beaucoup quand dans ton rp tu me qualifie de grosse brute bien imbibée ^^
très beau rp, même si j'avoue que j'ai eu du mal a suivre car il y a quand même pas mal d'histoire qui s'entre chevauche et la lecture c'est pas ma passion =)

merci d'avoir postuler dans notre alliance, on lancera un vote en interne quand le chef l'aura décidé =)
Je suis super content de voir qu'un nouveau joueur veuille nous rejoindre, et en plus ce joueur est tres fort !!! Tu pourras nous apprendre beaucoup de choses !!!! (surtout pour les noobs, moi je suis déjà parfait)
par contre jte préviens le chef (jeremail) est pas du tout gentil, peu aimable, et a un tout petit peu la grosse tête !!! (LOOL)

bref moi mes petites questions :
-tu as quelle age ??
-c'est quoi tes loisirs IRL ??
-tu regarde le football ? t'es pour quelle équipe ?? (---> question fondamentale pour le choix de mon vote ... =) )
- Vu que tu es raideur, tu recherches souvent du deut ??? c'est quoi tes taux ??
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:27

Sokar44 a écrit:
des allys qui seraient venues te chercher et auxquelles tu aurais dit non



- Toutes alliances sans activité j'aurai dis non! J'aime les projets comme le message que j'ai reçu de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/1000Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:28

encore une question :
- ta marque de voiture préférée ???

ahah j'aurais bien voulu lire le message pour te recruter de jeremail, je suis sur il t'as promis des mondes et merveilles, et au final tu t'es fait avoir comme nous tous !!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:33

jeandu68 AO a écrit:
encore une question :
- ta marque de voiture préférée ???

- Alfa Smile



jeandu68 AO a écrit:
hey !!! bienvenu sur le forum !!!!
je n'aime pas beaucoup quand dans ton rp tu me qualifie de grosse brute bien imbibée ^^
très beau rp, même si j'avoue que j'ai eu du mal a suivre car il y a quand même pas mal d'histoire qui s'entre chevauche et la lecture c'est pas ma passion =)

merci d'avoir postuler dans notre alliance, on lancera un vote en interne quand le chef l'aura décidé =)
Je suis super content de voir qu'un nouveau joueur veuille nous rejoindre, et en plus ce joueur est tres fort !!! Tu pourras nous apprendre beaucoup de choses !!!! (surtout pour les noobs, moi je suis déjà parfait)
par contre jte préviens le chef (jeremail) est pas du tout gentil, peu aimable, et a un tout petit peu la grosse tête !!! (LOOL)

bref moi mes petites questions :
-tu as quelle age ??
-c'est quoi tes loisirs IRL ??
-tu regarde le football ? t'es pour quelle équipe ?? (---> question fondamentale pour le choix de mon vote ... =) )
- Vu que tu es raideur, tu recherches souvent du deut ??? c'est quoi tes taux ??


l

- 19 ans
- Foot, vélo, piscine, et beaucoup d'autre sport .
- Je suis un ultra Juventino ( Juventus Turin ), sinon j'aime bien Arsenal et Marseille ( mais je suis 100% Juventus Smile )
- Je cherches toujours du deut ( mes j'ai aussi la chance d'avoir de bonne mines ! ) Les Taux je demande d'abord les prix de la personnes, après si c'est trop chers je lui demande de baissé .
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/1000Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:37

19 ans comme moi ...
les loisirs c'est bien ^^
alpha romeo : c'est italien !!!! bouhh, depuis la final de 2006 je les aime pas trop =)
arsenal marseille : TRES BIEN !!!
juventus : moyen .... juste bien car zizou jouait la bas =)

pour les taux tu peux me donner a peu près un tranche pour un échange métal / deut

EDIT :
tu dis que tu as de bonnes mines, jpeux savoir les niveaux ?? stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:41

Et leFC Nantes , tu kiffes pas ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Jeune padawan
Jeune padawan
Haborym


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Tag Alliance : Aucune
Localisation : ..
Date d'inscription : 08/05/2011

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:43

jeandu68 AO a écrit:
19 ans comme moi ...
les loisirs c'est bien ^^
alpha romeo : c'est italien !!!! bouhh, depuis la final de 2006 je les aime pas trop =)
arsenal marseille : TRES BIEN !!!
juventus : moyen .... juste bien car zizou jouait la bas =)

pour les taux tu peux me donner a peu près un tranche pour un échange métal / deut

EDIT :
tu dis que tu as de bonnes mines, jpeux savoir les niveaux ?? stp lol

- Je suis sicilien ! ........
- Taux : 1.8/1.3/1



- Sokar t'es qu'un Canaris !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar44
Floodeur
Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 44
Tag Alliance : AG NG
Localisation : ST Nazaire
Date d'inscription : 15/05/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:46

oep , encore et malgré tout ... courage No
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/1000Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:57

mdrr rentre chez toi avec ton FC Nantes !!!! lol
ahhh cool un mafioso dans l'ally =)

...
tu dis que tu as de bonnes mines, c'est quoi tes niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:00

WAAAAAAAAA tous ces message en 1h30 :p c'est plus que pour les candidat normal :p
Bienvenu ici je me présente je suis Eroa homme de main de notre dictateur chéri Smile
je me suis permis de te sonder G2 pour voir ta colo.

je t'avouerais que le RP c'est oufisime bien que... j'ai du mal à l'apprécier (le RP en général).

je suis pas très questions mais j'en ai une.

tu dit ne pas avoir de nouvelle des CSA.
tu as poster ta réponse il y a combien de temps?


Dernière édition par Eroa le Dim 8 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:06

jeandu68 AO a écrit:

tu dis que tu as de bonnes mines, c'est quoi tes niveaux ?

33/30/30 sur sa colo G2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/1000Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:14

ohh c'est pas si miraculeux que sa !!! lol (bon le deut sa suffit pour faire ghoster sa flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Eroa


Masculin
Nombre de messages : 1465
Age : 98
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:18

Post ouvert en partie privé vous êtes inviter à voter.

La fin du vote: je laisse ca a notre dictateur adoréSmile
(c'est généralement 1 à 2 semaines selon l'impression que tu nous donne) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kytetiger
Jeune padawan
Jeune padawan
Kytetiger


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S. (feu-FPU)
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/02/2010

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:57

Salutation!!

jeandu68 AO a écrit:
... jte préviens le chef (jeremail) est pas du tout gentil, peu aimable, et a un tout petit peu la grosse tête !!!
Et il fait des "chôses" avec les p'tit noob, dans la cave de la taverne! affraid

(pas taper)

-Loisir: Piscine, yéééé, compet' ? Si oui, le 100m crawl en combien?
-c'est vrai que niveau mine, c'est pas énorme, mais evidemment, t'es raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

Bonjour cher ami,

Je me présente Sugus, un des administrateurs de l'alliance en congé IG.
Je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'alliance.
Comme tu peux le voir, nous sommes actifs sur ce forum et dans le jeu.
Rentrer dans notre alliance vous permettra de vivre une nouvelle expérience de jeu.

Maintenant concernant ta candidature, je tiens à te signaler que l'utilisation d'un RP (bien rédigé) est un réel.


Si tu as des questions, j'y répondrais volontiers.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu,
Sugus, maître des enfers sucrés
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/1000Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:15

"maitre des enfers sucrés" !!!
AHAHAH vraiment ridicule !!! t'as trouvé sa ou ?? la honte, en plus en partie externe :s


pour infos haborym : dans l'alliance il y a pas mal de suisses, donc ne sois pas étonné si souvent il y a 2-3 jours de retard (voir plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sugus
Petit floodeur
Petit floodeur
Sugus


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 32
Tag Alliance : -
Localisation : ---
Date d'inscription : 13/07/2010

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Haborym candidature  Left_bar_bleue0/0Haborym candidature  Empty_bar_bleue  (0/0)

Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

Bah un Sugus en Suisse c'est un bonbon sucré!

C'est pas vrai, un suisse n'est jamais en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haborym candidature  Empty
MessageSujet: Re: Haborym candidature    Haborym candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haborym candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habonob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Candidature et présentation :: Candidature E.G.S-
Sauter vers: