Bienvenue sur le forum EGS
Thorgrim pour vous servir! SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Thorgrim pour vous servir! SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Thorgrim pour vous servir! SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Thorgrim pour vous servir! SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thorgrim pour vous servir!

Aller en bas 
+10
Niok
BoUki
jeandu68 AO
.
jeremail92
rems972
kederiku
Derek Hannibal
parch
thorgrim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:53

L'armée naine étant anéantis, Thorgrim dû se remuer, après une période a ne plus vouloir lutter dans cet univers, la défaite contre Rhea lui servis d'électrochoc, il devait de nouveau lutter pour la survie de son peuple, et cela sous de nouvelle couleur...


1) Nom Ingame: Thorgrim

2) Nombre de points: 5M

3) Ton Classement:
-Général: 115
-Flotte: 359 (Je viens de me faire Hoffer par Rhea Smile )
-Recherche: 31

4) Planète mère + coordonnées: 3:51:9 pour la PM, et toutes les autres colos en G3

5) Nombre de colonies: 8 bien sur, plus deux lunes.

6) Dans quelle galaxie te situe tu principalement: G3 comme dit précédemment!

7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté: Je suis sous le TAG CDI depuis le 23 aout 2006, mon alliance etait composé de presque toute ma famille (beau frère, ses deux parents, ses deux frères, mon beau père [parents divorcés], ma soeur) et des amis (mon voisin IRL et quelques de ses amis). Aujourd'hui tout de petit monde a quitté ogame et me voila avec plus que 4 membres dans mon alliance dont 1 en MV.

8) Style de jeu (raideur, mineur): Cela dépend de mon humeur, très longtemps mineur, puis raideur, puis aujourd'hui je ne sais pas trop encore ce que je vais redevenir...

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame: depuis donc aout 2006.

10) Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame: cela dépend vraiment des jours et des périodes de l'année, mais regulièrement au moins 3h.

11) Motivations pour rejoindre l'Empire: Parch m'a demandé si je ne voulais pas vous rejoindre, et Rhea m'a Hoffer, je suis donc curieux de voir tout son petit monde. (syndrome de Stocholm, oui oui oui, lol)

12) Autre chose a ajouter? euuuuuuuuuh Thorgrim pour vous servir! 260176 Thorgrim pour vous servir! 260176 Thorgrim pour vous servir! 260176


Voila voila je suis tout de même assez actif forum et IG, même si en ce moment ma présence sur les forums se reduit un peu, de part le fait que je suis en révision pour mes partiels qui commence le 14 decémbre. Thorgrim pour vous servir! 714205
Je suis bien sur prompt a repondre a toutes vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:21

salut thorgrim,
heureux de te voir ici

oui en effet je l'ai invité a venir nous rejoindre.
mon explication est simple, j'avais deja des vues sur ce joueurs Embarassed bien classé et dans une alli qui décliner et récament quand bouki l'a hoffer son grand faire play n'a fait que me dire que se joueur m'ériter mieux


voila pour ma part ca fait quelques jours qu'on parle un peu donc pour moi pas de question si ca te dis decrit nous un peu ton irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hannibal
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Derek Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : Var - Bouches du rhones
Date d'inscription : 14/10/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:40

bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:28

Alors, alors, je m'appel remy (en trainant un peu sur le fofo j'ai vu qu'il y en avait au moins un autre), j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de fac de droit, ce qui me laisse de moins en moins de temps pour flooder sur les forums, ce qui ne m'empêche pas tout de même de passer plusieurs fois par jour voir ce qu'il se passe dans l'alliance.
Sinon je suis quelqu'un de très sportif, j'ai fait 7 ans de foot quand j'etais plus jeune, au FCGB, (et oui déjà jeune je jouait deja avec les Girondins, pour tout les fans de foot allez Bordeaux =P) et maintenant je fais du basket depuis 7 ans, je joue au CSP Limoges, pour les fans de basket et les plus vieux d'entre vous ils se souviendront que c'est le club français avec le plus de palmarès dont le titre de champion d'Europe Smile
De plus je déteste écrire en sms, et le lire m'enerve encore plus, voila c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kederiku
Petit floodeur
Petit floodeur
kederiku


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 35
Tag Alliance : EGS
Localisation : hum ...
Date d'inscription : 12/10/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:26

Welcome sur le forum, puis-je savoir en gros ton temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hannibal
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Derek Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : Var - Bouches du rhones
Date d'inscription : 14/10/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:35

aïe aïe aïe !! un fouteux c'est très mal parti ^^ lol
(opinion perso)
Revenir en haut Aller en bas
rems972
serial rems boulet ^^
rems972


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 30
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : 1:24:10
Date d'inscription : 05/04/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:41

thorgrim a écrit:
Alors, alors, je m'appel remy (en trainant un peu sur le fofo j'ai vu qu'il y en avait au moins un autre), j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de fac de droit, ce qui me laisse de moins en moins de temps pour flooder sur les forums, ce qui ne m'empêche pas tout de même de passer plusieurs fois par jour voir ce qu'il se passe dans l'alliance.
Sinon je suis quelqu'un de très sportif, j'ai fait 7 ans de foot quand j'etais plus jeune, au FCGB, (et oui déjà jeune je jouait deja avec les Girondins, pour tout les fans de foot allez Bordeaux =P) et maintenant je fais du basket depuis 7 ans, je joue au CSP Limoges, pour les fans de basket et les plus vieux d'entre vous ils se souviendront que c'est le club français avec le plus de palmarès dont le titre de champion d'Europe Smile
De plus je déteste écrire en sms, et le lire m'enerve encore plus, voila c'est deja pas mal.
Nan il n'ya pas de remy mais un rémi !
Bravo pour la fac de droit je penses que je ferais pareil Wink
sinon moi je dis tres belle candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:18

Maintenant derek je suis seulement footeux mais du côté des fans, je suis basketteur a 200 % niveau pratique Smile

Mon temps de jeu est tout de même consequent, car je joue reellement 3h a chercher des cibles et tout et tout, mais je suis très souvent en ligne pour surveiller ce qu'il se passe... donc pour definir mon temps de jeu ce n'est pas simple car je suis beaucoup en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/1000Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:02

Hello Thorgrim,

Je me présente Jeremail92, Fondateur avec Parch de l'EGS, 17 ans Suisse ...
Bienvenue sur notre joli forum ;-) ...

Personnellement je suis + que pour ton adhésion, je suis vraiment sans voix !
Magnifique présentation, en plus tu as l'air super sympa, mais je suis en tout premier lieux sans voix pour ce qui est de nous rejoindre alors que tu t'es fait hoffer par un de notre alliance ;-) ...
Un grand BRAVO ! Très grand signe de fair play ! De plus en plus rare les joueurs qui comme toi prenne ogame comme un jeu, qui se doit d'être joué dans le fair play, et la bonne humeur ;-)
Rien à dire, ce serait avec grand plaisir que j'accepterais ton adhésion au sein de notre alliance !

Bonne soirée
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 53
Tag Alliance : .
Localisation : .
Date d'inscription : 23/07/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:41

tiens!!!! voilà du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/1000Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:46

belle candidature !
bienvenu sur le forum
j'espere qu'un vote sera bientot lancé en interne !!
sinon encore super fair play pour le hof et par cette démarche !!
Revenir en haut Aller en bas
BoUki
Petit floodeur
Petit floodeur
BoUki


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Derrière toi avec mon traqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

J'aime!

Bienvenue. .
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

En tout cas je vois que ma candidature a fait mouche je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:10

je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Niok
Jeune padawan
Jeune padawan
Niok


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : $ui$$e
Date d'inscription : 30/06/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:44

bienvenue très bonne candidature.

je voulais te parler du CSP en plus j'étais fan que j étais petit, la période forte,young ect et bien sur Yann Bonato il était mon baskteur favori!!
mnt ça donne quoi vous êtes en 2ième division nan? that's a shame.. Mon père était pro Pau-Orthez et moi pro CSP c'était marrant surtout venant de 2 suisses lol

Tu joue en quel division quel poste
moi je joue depuis que je suis petit en suisse enfin pas cette année vu que je suis pas en suisse
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/1000Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:09

En suisse moi je dis vive Fribourg Olympique Thorgrim pour vous servir! Icon_razz Thorgrim pour vous servir! Icon_razz
;-)
Revenir en haut Aller en bas
BoUki
Petit floodeur
Petit floodeur
BoUki


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Derrière toi avec mon traqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:59

Moi de je dis vive le foot, et Allez l'Olympique Lyonnais =D

Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/1000Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:10

moi je dis allez la footbal
et je dis ALLEZ ARSENAL ET L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:21

Niok tu jouais quand au CSP, et si c'est pas indiscret quel est ton nom? (si tu prefere par MP). Pour mon post ça depend, très souvent ailier shooteur et de temps en temps (pour depanner), meneur. Oui maintenant nous sommes en Pro B, car il y a 5 ans il y a eu des soucis d'argent :s Donc moi je joue seulement avec la reserve de l'equipe pro, et je m'entraine avec elle deux fois par semaine.
AAAAAH tu te souviens de la belle époque, quand on est devenu champion d'europe, la grande folie a beaublanc Smile
et toi tu jouais quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Niok
Jeune padawan
Jeune padawan
Niok


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : $ui$$e
Date d'inscription : 30/06/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:26

waouh bah t'as un super niveau T'as mal compris j ai jamais joué en france.. surtout pas au csp pas le niveau lol j'ai joué en Suisse seulement tu connaitera pas les clubs que jte cite mnt je joue pur amateur j'adore la 3ième mi temps lool
j'ai joué en une sorte d espoir quand j étais jeune rahh jsuis vieux mnt lol j'ai été champion de suisse avec la selection de ma région une année mon seul titre Sad mais un bon Smile

Je joue en poste 2 ou 3 2 c'était plutôt quand j avais mon shoot a l époque,mnt c'est loin c'est plutot sorti bourrage de gueule sportif du dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:07

ba c'est deja bien, très bien même. J'ai joué une fois contre des Suisses, a un tournoi internationale a Limoges, très beau match avec de très bon joueur même si en fin de compte on a gagné =P
Revenir en haut Aller en bas
Romains
Floodeur
Floodeur
Romains


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S w1
Emploi : Lyceen
Localisation : A coté de toi :p ( 93 )
Date d'inscription : 12/10/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:48

Hello thorgrim , Bienvenue Very Happy

Le basket c nul :p
Vive le foot :LOL:


J'espere qu'on t'auras dans nos rangs tres bonne candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Thorgrim pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Thorgrim pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:02

reponse le 12/12/2009 plus que 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Tag Alliance : CDI
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/12/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

Oh oui pas de soucis je ne suis pas pressé, j'ai besoin de gérer plusieurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
KrOnEnbOUrg
Jeune padawan
Jeune padawan
KrOnEnbOUrg


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : Ogame
Localisation : g4
Date d'inscription : 04/06/2009

Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:18

bonjour XD
bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgrim pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim pour vous servir!   Thorgrim pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgrim pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Archives astroport intergalactique-
Sauter vers: