Bienvenue sur le forum EGS
Une tite guerre avec nous ? SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Une tite guerre avec nous ? SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Une tite guerre avec nous ? SabreLaser_04

Empire Galactique Sogood 5ème
Bienvenue cher ogameur de l'univers 33 ou simple visiteur !


Une tite guerre avec nous ? SabreLaser_04
Bienvenue sur le forum EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum EGS

Ogame.fr Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! bonne visite et soyez heureux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tite guerre avec nous ?

Aller en bas 
+8
HERETIQUE
jeremail92
valdor
Antrax
parch
Niok
jeandu68 AO
DJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Tag Alliance : C.s.A
Localisation : VB number one
Date d'inscription : 29/10/2009

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:15

Univers 33, Flottes Confédérés Aschens, 28 octobre 3008.

Une tite guerre avec nous ? Battle10


Une course aux armements a lieu depuis des années entre les civilisations qui peuplent la petite bordure spatiale nommée "univers 33". Ces civilisations se regroupent en alliances depuis des décénies et rivalisent entre elles pour créer des forces armées et spatiales toujours plus puissantes et des armements toujours plus performants.

Depuis plusieurs semaine un calme serein semble toutefois s'être installé. Des technologies tant promises sont sur le point de voir le jour. Les scientifiques de chaque alliances travaillent sans relâche afin de mettre à jour un nouveau système de combat basé sur des attaques d'envergures mêlant des systèmes de combat de différentes flottes et de différentes armées le tout dans une absolue singularité. Ce système était convoité par certains redouté par d'autre. Prenant en compte le nouvel équilibre de l'univers 33 depuis la disparition des seigneurs de guerres G33ks ainsi que depuis les génocides de centaines de civilisations et la disparitions de milliers de dirigeants, il était clairement évident que cette portion de notre espace se mourrait victime des ses propres combat ancestraux.

Mais cela ne semblait pas restreindre l'ambition territoriale de certaines alliances qui parfois avaient survécu envers et contre toute attente. Justifiant ses attaques par l'intérêt de ses empires et de ses besoins certaines alliances n'hésitait pas à guerroyer encore et toujours. Parfois victorieuse, parfois forcé de reculer ou de mettre un genoux à terre elles se relevaient souvent ou mourraient dans les méandres sinueuses de cette univers. Ainsi pour ne pas sombrer dans l'oubli ou la platitude elles recherchaient toujours la domination partielle ou totale de leur espace vital.

La Confederation Secure Aschen était l'une de ses alliances. Désormais l'une des plus anciennes de cet univers à son grand dam, elle n'avait eu de cesse de progresser et de se développer malgré les coups durs ou les échecs que chacun de ses membres avaient subi ou rencontrés. Depuis de nombreuses générations elle siégeait parmi les plus grandes alliances de cet univers. Bien sûr il en était des plus puissantes et des plus glorieuses mais le peuple Aschen était un peuple fier et vivant. Chaque planètes colonisées par un Aschen se voulait un havre de vie et d'abondance. Mais la Confederation pour autant pacifiste la plus part du temps n'en restait pas moins une alliance militaire. Et parfois une guerre devenait inévitable venant rythmé son histoire. Les motifs était diverses et variés: accroissement de sa puissance, engagement aux côtés de ses alliés, réponse à une attaque, bref elle ne fuyait jamais son destin en tractation inutile.

Cette fois ci la C.s.A (tel le blason peint sur ses vaisseaux) avait jeté son dévolue sur une alliance qui comme elle n'avait cessé de progresser tant et si bien que les puissances militaires se rapprochaient dangereusement.
Les flottes Aschen se déployèrent immédiatement encerclant le plus vite possible l'adversaire.


Une tite guerre avec nous ? Dradis10

Une brève analyse des puissances en force était maintenant disponible dans le cokpit de chaque pilote suite à des sondages massifs des cibles.

[url='https://servimg.com/view/10040513/143']

Les Hauts dignitaires décidère d'une attaque globale à 00:00:00 ce jour même.
Une tite guerre avec nous ? Galler11
Voici les Règles à respecter.

-Pas de missilage comptabilisé
-Pertes comptés à 100% (pas de prise de tête pour les calculs)
-Fin de guerre à 1.5 Milliard de pertes ou 4 hofs de guerres au total.
-Détague des joueurs autorisée pendant la première semaine, pas de menaces de poursuites de notre part. On veut s'amuser pas ce bouffer le nez. En revanche jeudi prochain 21h00 la liste définitive des joueurs participants à la guerre sera dévoilé de notre côté et du votre afin de garder un bon esprit pendant les batailles et éviter les histoires de part et d'autres.
-levée du bash demain midi.

Nos demandes:
Et bien juste d'accepter de faire ce bout de chemin avec nous et que cette guerre reste fairplay. Ally vs Ally (nous ne rentrerons pas d'étrangers à l'ally si vous pouviez faire de même se serait génial de se mesurer avec les forces réels de chaque alliances de plus les mineurs qui veulent pas se faire péter les bunkers peuvent se détaguer pendant une semaine pour forcer personne. J'insiste sur le fait qu'on eut juste se confronter à vous virtuellement et passé un bon moment pas s'en mettre pleins les dents par des topics assassin et n'y prendre aucun plaisir ).
Merci de poster les RC rapidement pour pas inonder de RC à la fin de la guerre avec des vieux RC de plusieurs semaines.
Et chacun compte les dégats.

Les raisons:

Et bien vous avez l'air d'une ally sympa et vous évoluez bien. On est collé au classement flottes. Et puis on s'ennuie ferme en ce moment sur le 33 donc pourquoi pas une guerre... On souhaite juste animer cet univers qui se meure chaque jour un peu plus. Et puis on connais très peu votre ally c'est l'occase...

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:26

ohoh merci a vous, le pire c'est que je vais devoir tapper heretique et saintaff, des compagnons ...
mdr
mais il y a moyen de rigoler ^^ par contre ne vaudrait il pas mieux prevoir une date limite, sinon elle va tirer en longueur, et les raids seront qu'au debut, puis apres on oubliera, comme dans toutes les guerres !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niok
Jeune padawan
Jeune padawan
Niok


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : $ui$$e
Date d'inscription : 30/06/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:34

bonne guerre a tout le monde Smile
ça se présen te assez sympa comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DJ




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Tag Alliance : C.s.A
Localisation : VB number one
Date d'inscription : 29/10/2009

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:54

Tu m'étonne que Jordan tire cette gueule en arrivant au panier... Il réalise que s'il continue il va se bouffer le photographe en plaine gueule lol!!!

Bon trêve de bétises pas drôle mise à part! Merci de votre acceuil et passez bien l'info que ceux qui ne veulent pas se détaguent. Juste si les raids sont lancé avant le détag le raid compte quand même de part et d'autre. Ca me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:09

moi j'aime pas stargate et encore moins les pertes à 100%
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:41

bon moi j'ai personne de proche de chez moi sauf heretique, et notre grand, sublime et magnifique raideur bouki, a non plus personne pres de chez lui,
cool jvai pouvoir aller jouer aux billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrax
Petit floodeur
Petit floodeur
Antrax


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : étudiant/Geek
Localisation : online only
Date d'inscription : 29/07/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:19

je veux pas me faire taper je suis pas raider et encore moins d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghorghor.forumpro.fr
DJ




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Tag Alliance : C.s.A
Localisation : VB number one
Date d'inscription : 29/10/2009

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:41

parch a écrit:
moi j'aime pas stargate et encore moins les pertes à 100%

Pas de bol mais bon maintenant on est quand même souple sur les rêgles faut pas demander non plus la lune... Et on a plein de bunk chez nous y a de quoi faire du pète def sur la C.s.A...

Et puis débranche le mode stroumpf grognon stp...
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

m'en fou !
je defend mon camps d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:09

non il a raison, et DJ, ce qu'il dit et demande, ne concerne pas que lui, mais c'est notre porte parole. Donc ne dit pas que c'est un shtroumpf grincheux, mais c'est toute l'alliance qui est schtroumpf grincheux !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DJ




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Tag Alliance : C.s.A
Localisation : VB number one
Date d'inscription : 29/10/2009

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:57

comme je lui ai dit il, qu'il veuille défendre la EGS c'est une chose mais on est pas idiot il peut s'exprimer sans faire des accusations ou des allusions douteuses... On veut cette guerre sous un bon état d'esprit et sa semble ien partit. Le seul qui s'obstine à chercher des histoire c'est parch. Maintenant les règles sont ce qu'elles sont on a pas été chien dans la déclaration mais s'il veut on peut déclarer la guerre façon ZERG. Ally+wing+alliés 30% de calcul détague de nos mineurs et 5 M de dégats, et ajout des egs qui se détaguent ...

Nous on préfèrai faire une tite guerre à l'image d'une compétition pas à l'image d'une déchirure à coup de posts assassins...
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:29

ouais quoi qu'il en soit, ca fait la 5eme guerre EGS en 1an (je vous laisse faire le calcul pour la frequence)
on vas finir part croire qu'on est les seul de l'uni ^^


avis aux prochains attaquants lachez nous un peu la grappe Une tite guerre avec nous ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
valdor
Petit scarabé
Petit scarabé



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/07/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:36

j'ai pas de flotte , juste une tout pt , donc pour ne pas vous gener dans la guerre et fausser les points je par en Wing , même en sachant que personne "risque" de me espionner comme la dernière guerre,
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:57

Ohhh ohhhh content de te voir mon cher Daniel Jackson ! ;-)...

Dommage que c'est pour nous déclarer la guerre mais enfin bon Lol ^^ ...

Ca faisait longtemps, depuis la création de notre alliance il y a maintenant quelques années nous étions tout deux de toutes petites alliance de noob !
Depuis nous avons énormément évolué, jusqu'à ce retrouver l'un derrière l'autre dans le top 10 ! La C.s.A est une alliance que je respect énormément ! Une très très bonne alliance dans toutes les statistiques et sans hésiter la plus actif ingame et sur forum de cette uni avec nous ;-) ... Sans oublier une des plus vieilles !

C'est avec grand plaisir que nous te défions !!! EGS en Force !

Nous avons été très affaiblit, 150 000 points perdu pour moi lors de la dernière guerre, mais nous ferons de notre mieux pour être présent ...

Magnifique RP bravo !

Pour ce qui est de Saintaff, je n'y toucherai pas ;-), ayant été formé dans notre Empire ...

Bonne continuation à la C.s.A et bonne guerre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HERETIQUE
Jeune padawan
Jeune padawan



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Tag Alliance : C.s.A
Localisation : 1/136/10
Date d'inscription : 31/10/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:03

parch a écrit:
ouais quoi qu'il en soit, ca fait la 5eme guerre EGS en 1an (je vous laisse faire le calcul pour la frequence)
on vas finir part croire qu'on est les seul de l'uni ^^


avis aux prochains attaquants lachez nous un peu la grappe Une tite guerre avec nous ? Icon_razz



Une tite guerre avec nous ? 091004064835846531




je te laisse lire la phrase du milieu, on essai juste de vous arrêter c'est tout Une tite guerre avec nous ? 184771

allé bonne gueguerre !!!!!!!!!!!!!!!!
et antrax ta repris le compt de ton petit frère ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
parch
Floodeur fou
Floodeur fou
parch


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S
Emploi : formateur paysagiste
Localisation : Avesnes sur helpe
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:06

ba c'est pas parceque vous nous faite la guerre qu'on arretera Une tite guerre avec nous ? Icon_razz
moi je l'ai deja dis je quitterai ogame les pieds devant Une tite guerre avec nous ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:18

lol hop de tout façon maintenant sa a commencé,
et tout ce qu'on a a faire c'est detagger les joueurs qui veulent pas etre en guerre, et essayer d'intercepter quelques miettes de CsA ^^
Revenir en haut Aller en bas
HERETIQUE
Jeune padawan
Jeune padawan



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Tag Alliance : C.s.A
Localisation : 1/136/10
Date d'inscription : 31/10/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:27

alors y a pas de joueur de la wing qui monte dans la mère ???
nan parce que j'aime bien le pête def mais je préfere quand même nettement péter de la flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremail92
Floodeur fou
Floodeur fou
jeremail92


Masculin
Nombre de messages : 4064
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2006

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:13

Et merde je suis con d'avoir refait ce logo, j'aurais pas mis "arrêter" on aurait pas eu La C.s.A sur le dos xD ... Je plaisante Lol ...

Hum non pas grand monde qui monte pour l'instant ...

Hum no comment Razz, non c'est sûr c'est plus amusant ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
valdor
Petit scarabé
Petit scarabé



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/07/2009

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:59

attention aux attaques avec flotes lentes commme par exemple EDLM au retour de l'attaque risque d'être plus dur que l'attaque lui même
Revenir en haut Aller en bas
saintaff
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
saintaff


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 51
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 14/05/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:25

moi je l ai deja ecrit mais je le repete sur ce coup la je reste neutre, pas question de taper des potos !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hannibal
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Derek Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : Var - Bouches du rhones
Date d'inscription : 14/10/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:40

HERETIQUE tu veux que je monte dans l'alli mère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saintaff
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
saintaff


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 51
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 14/05/2007

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:52

je lui pose la question en direct dereck
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hannibal
Floodeur apprentit
Floodeur apprentit
Derek Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 37
Tag Alliance : E.G.S w2
Localisation : Var - Bouches du rhones
Date d'inscription : 14/10/2008

Stats
Médaille Médaille:
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/0Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

merci saintaff lol
Revenir en haut Aller en bas
jeandu68 AO
Floodeur avancé
Floodeur avancé
jeandu68 AO


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Tag Alliance : E.G.S
Localisation : EMPIRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Stats
Médaille Médaille: Rang /
Points total de médaille:
Une tite guerre avec nous ? Left_bar_bleue0/1000Une tite guerre avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:14

Avis au CsA :
Ma flotte revient du ghostage sur ma lune en g9, voila l'heure de retour 19h65min89sec !!!!
looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite guerre avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite guerre avec nous ?   Une tite guerre avec nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite guerre avec nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre contre E.G.S+E.G.S w1
» Déclaration de guerre
» Besoin d'une lune avant la guerre
» Un probleme avec Helly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum EGS  :: Astroport Intergalactique :: Archives astroport intergalactique-
Sauter vers: